Bon ont peut le prendre pour un troll si ont veut,
Mais en se moment de frustration, de désespoirs et d’abandon pour certains,
Je viens vous poser cette petite questions pour rire un peut!
Alors vue que pour certains le online est instable à un elle point, qu'elle à été votre record de ping depuis la sortie ?
Pour ma part, j'ai toper le 850 tantôt et se matin j'ai vue un mec avec un ping de 920 >.<'
Et vous ?
http://www.youtube.com/watch?v=iwGFalTRHDA
Cool
Le jeux est terrible mais j'avoue que depuis un moment, c'est dur de finir une map car à un moment le ping monte à 944 chez tout le monde, c'est assez relou :s
Tien, salut Sangneuf!
Il me semble que je suis déjà monté dans les 290 mais pas plus.
Record à 150 pour ma part.
Tout dépend du serveur et de la map j'ai l'impression parfois je tombe sur plusieurs serveur ou tlm est a 200+ de ping et d'autre fois je tombe sur un serveur correct avec un ping correct.
Ouais si je me connecte à un serveur australien et qu'en même temps je dl n'importe quoi je peux atteindre des sommets.
C'est vraiment n'importe quoi ici.
Commencez par faire le ménage sur vos machines avant de gueuler comme des putois.
je peux pas dire mes PING pour ma part ils bug sa les affiches pas
'Ouais si je me connecte à un serveur australien et qu'en même temps je dl n'importe quoi je peux atteindre des sommets.
C'est vraiment n'importe quoi ici.
Commencez par faire le ménage sur vos machines avant de gueuler comme des putois'
et toi a apprendre le respect pauvre con, surtout qu'on parle de serveur ou tout les joueurs ont plus de 200+ ping. Le jeu a un problème a ce niveau et ce depuis la beta.
-->bigboris
Pc tout neuf, nikel, on parle de ping ici, pas de Lag, alors avant de dire des conneries et d'insulter les gens,....
Ouai va juste te pendre en fait ;)
le message précédent s'adressait évidement à " deedeera" désolé bigboris ;)
Moi j'ai une connexion de merde, alors j'ai tapé le 988 je crois que c'est le maximum, car il arrête toujours à là.
Record a 159 avec une connexion de 35 méga
faut avoir combien pour jouer confortablement?
Plus y en a mieux c'est
record effectué à 493
1000+
980.
320