CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Thief
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 10/20

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WilliamFosters WilliamFosters
MP
Niveau 9
17 juillet 2015 à 02:26:48

le forum est bien actif, donc ce jeu a trouvé son public et son succès, c'est très bien.

Je suis en train de le refaire pour la 3e fois, je l'ai repris un an ou deux après l'avoir joué pour la première fois, et il se laisse re-re-jouer, contrairement à Dishonored que je n'ai pu faire que 2 fois, une 3° m'a plus ennuyé qu'autre chose.

Gortch Gortch
MP
Niveau 5
29 juillet 2015 à 15:29:32

Forum actif, c'est vite dit...

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 11:16:48

jaime bien thief mais disohnored possede un tel gamplay et des tas de possibilitées qui fonf passer thief pour un jeu totallement couloir
et j pense que ses notes mm si 10 c est abusée ces en partie a cause de ce que diso propose en terme de gamplay,possibilitées,level dising...
faut etre honnette diso sans etre tout a fait pareil que thief il se classe dans la mm categorie et thief fait quand mm pale figure comparé a dishonored

et pourtant je le repéte j aime ce thief je le refais car gratuit sur one en ce moment et c est tjr plaisant
mais si il y a un nouveau thief ce qui est loin d etre fait faut vraiment qu ils taf le gamplay proposer beaucoup plus de choses et une meilleur liberté de mouvements du heros
surtout que dishonored 2 sort l an prochain et risque de faire tres mal

GrosPorc-Malade GrosPorc-Malade
MP
Niveau 23
09 janvier 2016 à 19:04:28

L'ambiance générale de Thief surpasse celle de Dishonored !
La cité crasseuse... Les boiseries qui craquent... Les lueurs des bougies... :bave:
J'ai déjà Thief 4 fois et je suis toujours pas lassé :content:

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 février 2016 à 15:57:22

Je suis pareil j'y ai rejoué après 2 ans et contrairement à la première fois ou j'ai été déçu par beaucoup de chose étant fan des premiers dark project, bien là j'ai pris encore plus mon pied. L'ambiance unique, se cacher dans l'obscurité dans de gros manoir avec fantôme, intrigues, orage, gardes, passages secrets, etc font que je ne m'en lasse pas. J'ai fait abstraction de ses défauts secondaire (histoire décousue au fil des missions, problème de son, pnj assez mal fait) au vue de toutes les qualités du gameplay et de l'ambiance qui sont au dessus de tout ça.
Ce jeu est comme le bon vin, il mûrit très bien avec le temps. Quoi de mieux qu'un bon thief pendant un arrêt maladie en plein hiver des jours de pluie :)
Pareil pour Dishonored, j'ai beaucoup aimé, j'y ai senti la patte de thief dedans avec une liberté et un dynamisme rafraîchissant, mais j'ai pas eu envie de recommencer, lassitude au bout de 2 3 niveaux.... Il manque le charisme de Garret et les mystères autour de la ville.
Vivement une suite mais par de vrais scénaristes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 10.87€ ONE 14.90€ PS4 28.10€ ONE 29.58€ PS4 32.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment