Salut à tous ,
Voici un topic entièrement dédié au Stade Toulousain, à son actualité, sa vie, ses résultats.
Toutes compétitions confondues, on peut s'exprimer et donner son opinion sur le top 14, h cup, et les prestations de nos toulousains en Equipe de France
Pour commencer, après la claque reçue à EW contre Glasgow, comment voyez-vous l'avenir du Stade et leur déplacement à Bath où une victoire est impérative ?
Personnellement, je m'attends à une réaction d'orgeuil et une victoire nette chez les Anglais
meme les suporters de l'autre stade peuvent participer?
Ouvert à tous
Moi aussi, forcément, j'espère voir le Stade s'imposer à Bath.
J'espère que Novès va remettre les pendules à l'heure tout au long de cette semaine.
C'est parti pour, tous les entrainements de la semaine sont à huit-clos et ils partent pour Bath samedi.
Le sérieux de Novès refait surface. Yaura surement une belle réaction d'orgueil des toulousains au recreation park.
Je peux pas voir Novès, c'est impressionnant la modestie qui se dégage de lui
J'espère que ce n'est pas ironique la "modestie qui se dégage de lui".
Car franchement, tu ne supporte surtout pas la bonne équipe pour dire ce genre de chose.
Je n'ai rien contre le Stade Toulousain, je considère cette équipe comme peut-être la meilleure française, mais je ne supporte pas Novès, car à chaque victoire, ce n'est pas l'équipe qu'il félicite, c'est lui même
N'importe quoi on voit que tu ne regardes pas ses sorties dans le mag du stade. Il félicite l'équipe et le collectif à chaque victoire, avant le plan personnel.
Peut-être mais pas à la télé !
Fritz est très incertain pour le match de Bath, en plus de Skrela
Sale nouvelle
ll0yd
Peut-être mais pas à la télé !
Parce que les journalistes sont des chercheurs de merde. Quand Toulouse va bien, pour les journalistes Noves est un Dieu, quand ya 2 ans ils ont perdu contre Llanelli, Toulouse était en fin de cycle et Noves était bon pour la retraite.
Il ne leur a jamais pardonné !
Idem cette année avant la finale contre Clermont, Toulouse n'avait aucune chance.
A la fin du match à la conférence de presse, il a insulté tous les journalistes qui avaient changé d'avis et qui faisaient les lèches cul.
Du coup maintenant, chaque interview qu'il fait il se fou royalement des journalistes en leur racontant des conneries énormes.
Les journalistes n'ont que ce qu'ils méritent.
Va voir ses interview sur stadetoulousaintv ou les mags du stade tu verras qu'il est très humble. Il n'annonce jamais que Toulouse vise le doublé, ni même un titre.
Pas comme un ancien président montpelliérain qui devait gagner le titre dans 3 ans
+ 10000
Cette année, j'en ai pas regardé beaucoup de match du Stade.
Le vendredi soir, j'ai entraînement et le Samedi j'ai match.
C'est chiant ca.
A chaque début de saison, je me dit "allé cette année je regarde tous les matchs qui me tombe sous la télécommande"... Au bout de la deuxième journée, c'est déjà terminé.
Jsuis abonné et j'ai raté un seul match cette saison. C'est du vrai spectacle, mais ça n'a rien a=à voir avec le jeu de la saison dernière.
pour moi Novès est un génie. Il arrive à trouver des polémiques pour motiver ses joueurs.
cependant il n'en avait pas trouvé contre Glasgow et ce qui m'inquiète c'est qu'il n'y en a pas non plus contre Bath.
Non ils sortent juste des annonces de transfert pour que les journalistes ne parlent pas d'eux et puissent se préparer tranquillement
Picamoles arrive la saison prochaine !
Match interessant et positif du Stade qui aurait du gagner je pense.
Maintenant, va falloir aller cravacher à Cardiff, pour la reva,che de l'an dernier
Que voyez-vous pour la venue de Clermont ?
Personnellement, je crois à la victoire mais elle sera dure. Cela dépendra en grande partie de l'équipe alignée