vos pronostics ?
27-12 pour l´ADS
Afrique du Sud s´ils jouent au meme niveau que depuis le début de la compet´. Aucune chance pour les anglais.
Go Africa.
Et un pti France - Argentine pour la troisième place, super !
Ce qu´ils vont manger samedi nos amis... Habana va se faire un plaisir je le sens.
j´espere que Habana va marquer un essai pour le record!
Les interceptions d´Habana (je l´espère) leur seront fatals.
Une belle revanche française contre l´argentine (18-7) et une défaite implacable des anglais contre l´ADS (33-9)
L´Angleterre va gagner.
Un 0 point pour l´Angleterre serait jouissif oui je suis méchant et alors ?
L´Angleterre va s´en prendre plein la cafetière.
nan tu n´es pas méchant, tu es réaliste
Les Boks vont déguster un rosbeef saignant
Arretez, certains vont se rameneer en sortant que les français sont mauvais joueurs, agressifs, rancunier etc...
Dehors les puddings !! !
L´AFS est la seule équipe à ne pas avoir perdu un seul match du tournoi à présent. Ca sent le sans faute jusqu´au trophée. : Wilkinson et Robinson l´auront dans le cul.
A vrai dire ils ont survoler la compet, meme si on avait été en finale, je en suis pas sur qu´on aurait pu les vaincre. Alors l´Angleterre...ça serait vraiment surprenant !
Je confirme: l´Angleterre va gagner
Ouais, leur wilkinson, là, il va être impuissant et il va voir la coupe lui passer sous le nez, pause ridicule avant de butter ou pas (encore faut-il qu´il ait l´occasion de butter, les sud afs jouent tellement bien, et tellement proprement...)
Va gagner..........une belle deuxième place
A moins d´un remaniement complet et d´un Wilkison qui retrouve son niveau 2003, ils n´ont aucune chance, faut bien l´avouer.
La différence de niveau est flagrante, encore plus qu´entre la France et l´Angleterre.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21-7402953-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : snake94400
| Date du message : 14 octobre 2007 à 22:57:46
| Contenu du message :
| "La différence de niveau est flagrante, encore plus qu´entre la France et l´Angleterre. "
Ben non justement, les sud aff ont pas été impression contre les argentins, pas mal d´essais cadeaux et sans jouer il se retrouve à 24-6 à la mi-temps... y´a vraiment rien d´impressionnant, avec un peu plus de lucidité en touche, les argentins aurait pû accrocher les africains surtout que sur les impacts les sud américains avancaient vraiment, c´est l´indiscipline et ces touches à la con qui leur font perdre ce match et en aucun cas un match étincellant des sud aff.
Donc je le dis haut et fort, l´Afrique du Sud est très loin d´avoir gagné contre les Anglais.