Voila tout est dans le titre je vous parle du sasori qui invoque les 100 pantins.
je pense on mode rage
non pas en mode rage sa marche pas
Je pense.
http://www.noelshack.com/up/aab/picture0001-578bd33081.jpg
Dans la photo, on peut apercevoir Sasori dans sa forme finale en-dessous de Deidara. ^^
Ah non dsl, c'est la tête d'Hiruko.
xD,mais on affronte Sasori version final alors il doit y être non?
bas normalement y devrait y être
non il y est pas
ou jes vu sa tete avec celle de sasori marionette ds une video mintnant y fo ke jarive a battre sakura et kakashi pour voir la suite
Peut-être faut-il le battre avec tout les perso pour le débloquer! Enfin... je ne le sais pas, j'ai pas encore le jeu avant le 8 octobre .
je pense aussi que c'est le perso le plus puissant du jeu, plus que sasuke je vous garanti
peut etre qu'ils vont faire du contenu téléchargeable, avec sasori et trois terrains ,un petit, un moyen et un grand pour le mode combat
Enfin c'est juste une hypothèse au cas ou il sera pas debloquable en fin ce serait haberant
pour lavoir il fau surement finr le mode akatsuki afvec sasori en hiruko psk jai essayer avec sasori et le 3eme et je lai pas eu
Reypha j'ai fait le mode Akatsuki avec tout les perso même Hiruko et rien.
Ce qui me tue c'est qu'en plus le scénario 14 du mode survie contiste à affronter Sasori+Kazekage, puis Sasori forme finale, et on débloque rien -_-
J'avoue c'est moche...et en le faisant avec Sakura???
Tous les persos sont:
Naruto,Sakura,Kakashi,Shikamaru,Tenten,Lee,Neji,Ga
ï,Temari,Gaara,Kankûro,Kisame,Itachi,Deidara,Sasor
i(Hiruko),Sasori avec 3ieme kazekage,Saï,Sasuke.
Il n'y a pas de Sasori dernière forme a prioris je suis d'accord avec vous c'est salaud de le mettre en adversaire met on peut pas l'avoir.
Sinon attendez la Sorti de Accel3 il y aura plein de membres de l'akatsuki et d'autre encore!
peu-etre fo avoir toute les étoile et terminer le mode akatsuki avec tou les perso et finir toute les mission
peut etre qu il faut terminer tous les senarios et leur etoile pour debloquer sasori non ???
comment on gagne les etoile?
Si tu veux gagner les étoiles c'est affichié sur "astuces"
On ne peut pas le débloquer car il ne fais pas mode hyper comme les adversaires normal : Itachi, Deidara etc...