En tout cas moi je le prend tout de suite, ça fait 6 mois que je l'attends Sur le Store US pour ma part, et vous ?
dark-gunit
MP
Niveau 11
07 décembre 2009 à 17:01:07
je vien de commencer ya 2 jour a minteresser a se jeux et putain que je vais me le prendre direct jeudi prochain jadore les shooter comme sa et il a laire detre trop bizzare mais dune facon interessante et le style graphique waw chapeau ces day one pour moi je vais me chercher une carte 20$ psn avec the saboteur demain
HURRICANE-FIRE
MP
Niveau 5
08 décembre 2009 à 15:47:40
moi aussi je le prend direct je suis fan de pixeljunk mais par contre je l ai trouve un peu long a sortir leurs jeux debut 2009 le directeur de q games parlait de 3 jeux a sortir en 2009 finalement il y aura eu l addon d eden et shooter c tout vivement demain!
Lightbeam
MP
Niveau 10
09 décembre 2009 à 13:10:43
Et tu oublies pixeljunk monster deluxe sur PSP... le compte y est C'est vrai que leurs jeux se font attendre, moi j'aurais adoré un VRAI editeur de niveaux pour Monter, j'adorais ce jeu mais je connais les level par coeur
HURRICANE-FIRE
MP
Niveau 5
09 décembre 2009 à 13:43:23
oui exact pour monster sur psp je l avais oublie celui la apres il y a pixeljunk dungeons qui sera le premier d une nouvelle serie 2-1 donc si tu tapes pixeljunk dungeons sur google images t a une image de ce jeu ca fait bien 1 an qu il est en preparation