bonjour à tous, voilà j'ai lu qu'il fallait aller dans la maison à gauche de l'auberge(acte 1) pour déclencher la quête mais quand j'y vais rien ne se passe.alors, comment déclencher la quête? merci d'avance pour votre aide.
non, c'est le repaire des Stries Blue, qui se trouve à coté de l'auberge, et de la porte qui donne sur les quai, ou, quand tu sort de l'auberge, tu prends à droite, tu longe le mur, tu as à ta droite une allée puis une porte, et le batiment en face de toi as un escalier, tu le prends, et tu ouvre la porte.
Bonne chance pour les deux trois défis qui t'attendent !
ok merci beaucoup.
je suis peut être stupide mais j'arrive pas à trouver. quelqu'un pour me réexpliquer?
je suis peut être stupide mais j'arrive pas à trouver. quelqu'un pour me réexpliquer?
1) tu sors de l'auberge
2) tu prends à droite en longeant le mur
3) tu arrive à une intersection :
-une porte en face de toi
-une allée à droite, qui donne sur une porte
-un petit escalier qui est presque en face de toi, mais un peu sur la droite, ce batiment est le QG des Stries Blue !
Miiiaaaaoouuuu ! ! !
UP
Est ce qu'il faut y aller à une heure précise pour les trouver en train de faire la fête ou quoi ?
j'essaie depuis deux jours de lancer cette quête, pas moyen
Tu ne les trouvent pas en train de faire la fête, tu parles à Cynn et en fonction des réponses tu feras un concours de lancé de couteaux avec Cynn, un désamorçage de conflit (ou une bagarre) avec Roche, puis deux bras de fer, dont un avec Fenn, et enfin après tout ca tu pourras faire la fête. Peu importe l'heure.
okay merci!
mais je n'ai pas vu Cyn dans le repaire des stries bleues, elle est planquée qqpart ou on est censé la rouver en entrant ?
Elle est debout dans la deuxième pièce à droite.
Pas chez moi...
Est ce que qqn sait s'il faut déjà un peu avancer dans les autres quêtes annexes avant de voir ça ou je dois me mettre à prier pour qu'elle apparaisse après 150 entrées/sorties de la baraque ?
Probable qu'il te failles avancer dans le jeu, certaines situations se débloquent au fur et à mesure.
j'imagine, mais vu que j'ai nettoyer toutes les quêtes annexes sauf celle là ça commence à me fatiguer.
Est ce que les personnes qui l'ont réalisé (la quête) l'ont fait avant même de rendre visite à Loredo ou après avoir été chez lui. Pour l'instant, connaissant un peu le fonctionnement du scénario d'un "the witcher", j'ai un peu peur qu'une fois rentré chez le gars tout s'enchaine a 200 kmh.
Merci
Non, après avoir rendu visite à Loredo, ça reprend le même rythme avec d'autres quêtes qui découlent de l'entretien; j'ai fait la quête de la gueule de bois avant la visite à Loredo! maintenant si tu dits que tu as liquidé toutes les quêtes annexes ça devient bizarre ton truc. Tu vas bien au bon endroit? la porte en haut de l'escalier de la petite maison à la gauche de l'auberge, il y a les hommes de Roche avec des filles et certains boivent un coup assis à une table.
Je vais bien dans cette maison mais il n'y a que les hommes de Roche, sans fille, sans rien, la plupart du temps 2 sont à tables et les autres roupillent
Merci pour toutes tes réponses Belin77, j'ai trouvé.
Il fallait faire revenir Triss dans l'enceinte de la ville après avoir été parler à Cedric du keyran et être aller voir l'épave avec elle.
Après elle revient en ville et est disponible pour la phase ou il faut enlever le tatouage de Geralt, si j'ai bien compris.
En tout cas, quelle que soit la solution, c'est débloqué.
Thanks
je viens de faire la quete mais problème au réveil je suis nue sur la plage un mec viens me voir et me dis d'aller voir la gérante de Bordel mais je ne la trouve pas !
aide moi svp j'ai plus de matos ^^
c'est bon ^^
quel histoire de fou !
Ou se trouve t'elle, je n'arrive pas à la trouver Warna_wak ?
Margot se trouve au sous-sol de l'auberge dans une des pièces voisine a celle ou il y a les prostituées.