CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dissidia pa un jeu de baston!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
alexandreg54 alexandreg54
MP
Niveau 6
11 septembre 2009 à 17:05:00

sa serai pa FF personne l'aurai achete la preuve mon pote ma di que cétai de la merde quan je lui ai di que c était FF il la aimai dissidia du tou pourri soulcalibur est un jeu de baston un vrai

Zolarius Zolarius
MP
Niveau 8
11 septembre 2009 à 17:12:37

Les gouts et les couleurs... Bref, Dissidia et SCBD sont deux jeu différents, sortis plus ou moins en même temps c'est surement pour ça qu'ils sont tant comparés (et aussi parce que notre chère psp est plutôt pas gâtée niveau jeu de combat... Kikoo DBZ évolution xD)

Et c'est pas avec des post comme ça que tu prouveras quoi que ce soit.

MP
Niveau 6
11 septembre 2009 à 18:19:18

c de la daube dissidia vive soulcalibur :bravo:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 35
11 septembre 2009 à 19:00:13

C'est trop facile de dire "sa serai pa FF personne l'aurai achete "
Y a des gens qui aiment d'autres pas, mais si c'est comme ça tu peux déscendre toute les série, DBZ, MGS, Tekken etc

MP
Niveau 6
11 septembre 2009 à 19:38:25

bonne idee SA S'APéLERAI PA COMME SA PERSONNE N'ACHèTERAI
sauf soul :bravo:

MP
Niveau 35
11 septembre 2009 à 21:25:05

Sauf qu'aucun jeu n'y échappe alors

axel-93 axel-93
MP
Niveau 10
11 septembre 2009 à 23:58:37

Peronnellement, Je prefere de loin Dissidia...

Quand j'me retrouve devant un Soul Calibur BD, Le seul point positif que je vois, c'est le fait de pouvoir jouer en multi de partout...

Dissidia, c'est juste Enorme, Les personnage sont diverse est varié, t'en a pour 100 Heure mini, L'evolution de toute choses fascine.

Aprés, si t'aime pas FF, et que par pur convention envers tes principe, tu aimes pas Dissidia, c'est Trés Naze...

Surtout que le rapport:
"Soul Calibur BD par rapport au autres volet"

et trés faible par rapport a celui de:

"Dissidia par Rapport au autres FF"

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 61
12 septembre 2009 à 04:22:16

SC est nul,faut aprendre les coup comme un con et y'a meme pas d'histoire

Ce jeux ne fait pas tenir plus de 2 h quoi -_-'' Aucune evolution,aucune impression d'agir sur le jeux

hitsupetiay hitsupetiay
MP
Niveau 9
12 septembre 2009 à 04:52:51

Y a pas d'histoire dans Dissidia non plus..
Apres la duree de vie est enorme dans Dissidia c'est sur, mais niveau baston SC est mieux^^

MP
Niveau 35
12 septembre 2009 à 09:47:31

Y a quand meme une histoire dans Dissidia.
Dans BD c'est pas une histoire mais un foutage de gueule

hitsupetiay hitsupetiay
MP
Niveau 9
12 septembre 2009 à 12:13:54

Je dirais que c'est pire que du foutage de gueule mais au moins ils te previennent^^

Zolarius Zolarius
MP
Niveau 8
12 septembre 2009 à 12:45:08

Enfin si tu achètes un jeu de baston pour le mode histoire c'bof quoi, autant ça peut t'amuser 3 heures de plus mais autant l'esprit jeu de baston réside plus dans des combats purs et durs, même si SCBD souffre de l'absence d'un mode online. Après il y a peut-être un mode histoire à Dissidia, mais d'après ce que je vois/lis il a pas l'air fameux. Alors c'est quoi le mieux? Avoir un jeu de baston sans mode histoire mais qui s'assume ou un pseudo jeu de combat avec une histoire bâclée ?

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 61
12 septembre 2009 à 15:42:25

euuh dissidia est mieux point barre,j'ai jouer au deux et y'a pas photo

Au moins dans dissidia tu peut t'investirer pr faire monter tes perso,tu suis leur evolution,il y a des invocation qui peuvent renverser un math,les enemie qui deviennt de plus en plus fort demende une bonne maitrise de chaque capacité et du terreain,les equipement sont aussi de la partie

Dans SC tu tappe et puis c tt -_-''

jas118 jas118
MP
Niveau 6
12 septembre 2009 à 20:29:58

j'ai jouer au deux et il n'y a pas photo!
Dissidia surpasse SC
SC faut apprendre les combos par cœur pour pouvoir se débrouiller, il n' y a pas de mode histoire, tu finit par toujours faire la même chose...
Alors que dissida Lui a un mode histoire, une longue durée de vie, des combos facile a exécuter par comme SC, et on y retrouve l'univers des autres FF comme les équipements, invocation et clin d'œil pendants certaine cinématique
Et en plus il propose une galerie où l'on peut voir la desciption de tout les persos du jeu, des invocations, écouter les music du jeux, les voix du jeu, les cinématique...
Ce que SC possède c'est Un mode entrainement, partie rapide, quête et le mode qui sert a rien défis...
Donc entre final fantasy dissida ou soul calibur le choix est vite fait

Et comme je l'ai dit sur un autre post, alexandreg54 tu n'est vraiment qu'un gamin, grandit!
Quand tu dit dissidia c'est de la merde et pas SC alors dit pourquoi, développe avec des explications, compare les deux!Alors arrête de poster des conneries et réfléchis un peu!

hitsupetiay hitsupetiay
MP
Niveau 9
12 septembre 2009 à 21:23:48

Dire que Dissidia est mieux juste parce qu'il est plus facile c'est un peu abuse.
Apprendre les differents combos pour chaque personnages c'est sa le qui fait le charme d'un jeu de baston.
Jouer a un jeu de baston avec les memes combinaisons de touches pour chaque perso c'est un peu con^^
Apres c'est vrai qu'il est plus complet au niveau des modes et sa tout le monde est au courant.

DarthSilverWing DarthSilverWing
MP
Niveau 1
13 septembre 2009 à 09:17:06

Pour avoir également jouer aux deux, j'avoue avoir une nette préférence pour Dissidia.
Soul Calibur : Broken Destiny a beau être un bon jeu de combat, surtout de par son mode création très bien conçu, l'absence de tout mode histoire le rend assez moyen. Il n'y a pas vraiment d'évolution et on attend en van le super-méchant qu'on est fier de terrasser à la fin avec son personnage customisé. Dommage.
Quant à Dissidia, même si l'histoire je l'avoue est assez simpliste (le grand méchant Dieu du Chaos et ses guerriers contre la gentille Déesse de la Lumière et ses protecteurs), il y a quand même quelque chose, et on essaye vraiment de progresser histoire de battre les derniers lvl 100 résistants et débloquer des personnages cachés.
Hors on débloque quoi dans SCBD ? Des titres un peu beaucoup inutiles, des vêtements, OK sympa mais bon...

Pour résumer, je dirais simplement que Soul Calibur : BD est un jeu de combat pour ceux qui aiment bourriner avec leur propre perso, et Dissidia un jeu pour ceux qui aiment faire évoluer leur personnage et évoluer dans le temps.

Zolarius Zolarius
MP
Niveau 8
16 septembre 2009 à 17:20:23

Ceux qui dénigrent SCBD par rapport à Dissidia sont ceux qui ne comprennent pas qu'à la base, un jeu de baston c'est fait pour... se bastonner. Ok Dissidia a une grosse durée de vie, OK il a une histoire (naze???), OK il est plus complet toussa... Mais franchement au niveau des combats, et seulement au niveau des combats (puisque ce sont tous les deux des jeux de combat apparemment) vous ne pouvez pas dire que Dissidia surpasse largement SCBD.

Dissidia est juste un RPG dissimulé sous un jeu de baston qui profite pleinement de la licence FF, et SCBD déçoit car il n'est pas comme ceux que l'on connaissait déjà, mais ce n'est que le premier de sa lignée sur console portable.

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 61
16 septembre 2009 à 20:56:24

Mais fau être réaliste ! Alrs tu passerai plus de 3 h sur soulcalibur ? franchement ? il n'y a pas de quoi tenir en haleine c tt

Dans dissidia le perso gagne des levle,des competence,des invocation qui peuvent faire basculer un combat...bref c'est bcps mieu

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
17 septembre 2009 à 12:45:25

j'ai jouer au 2, mais en meme temps, meme si les auuatque change, dissidia c encor eplus lineaire que SC...je m'explique:

dissidia si tu veut gagner, tu contre les coup en O et esquive les coup en carré et tu gagné avec les yeux fermer, alor que dans SC, el KO critique empeche sa deja, puis eb cintrant et esquivant tu va pas plus loin que sa dans SC (et oui ya des prise dans SC comme dans totu les VRAIS jeu de baston genre: street fighter) donc dissidia c franchement un jeu de petit joueur ou pour ganer il suffit d'appuiyé sur R et O ou carré pour gagné...

de plus, SC propose la creation de perso, qui prend beacoup de place dans jeu, donc au final dissidia se fait dechirer! meme si les 1er heure son enorme, au bot de 3 jour j'y joué plus...

MP
Niveau 35
17 septembre 2009 à 16:14:58

Genre, t'as déjà affronter les Ghosts dans Dissidia toi ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment