je fait ce topic pour connaitre vos pire defaite (sans se moquer bien au contraire) parlez librement tout est permis mecontentement ect...
moi mes 12 defaites c contre algol en titre roi guerrier au 100 epee
c'est vrai c'est pas facile contre eux mais tu as eu des gamelle hors du ring pour te faire battre
Titre sainte épée obscure contre Sophitia casse-couille celle la par rapport à Algol battu du 1er coup .
au mon 10 en dhors du ring
moin*
aucun ^^ a part qu'une fois j'ai fini par un double KO et un double RING OUT
moi, c'était contre un bonhomme:
-406 victoires
-0 défaites
maintenant, il doit en être à 407...
1 à 3
mais c'est ou que l'on trouve les titres
comment on fait les DOUBLES KO ?
Perso ma pire défaites c'étais contre Misturigi pour le titre Maître. 2round partout(je joue avec Cervantes) et la je commence a charger pour ceux qui connaissent Cervantes (gauche + L) et Mitsurigi évite ma charge. Ring Out, victoire de Mitsurigi mdr. Mais bon maintenant je l'ai son titre .
PS : Je trouve Algol très facile personnellement pour le 1er titre je l'ai combattu 2 fois 2 victoires
Je lance une superbe attaque avec talim jusqu'au moment ou je saute en l ar et que je termine dans le vide.
défaite lumineuse:2-0 en ma faveur en controlant taki vs algol,je me fais écrabouiller par un K0critique puis il me bousille en 2e fois et alors que je le mène niveau vie,je fais un grand saut au dessus de lui pour plonger direct et je plonge.Dans l'eau.
moi c était contre algol j avais le style maxi (bon mtn je l ai battu) 2-2 j ai eu le bon avantage de la mettre au bord du terrain et pile au moment où il se baisse j ai fais une attaque qui m a directement emmené dans le vide ....
c'etait avec talim je jouai contre un perso style dampierre on est au bord du terrain et sans faire expres je fai son saut +triangle je me rate et je saute dans l'eau tout simplement
10 Défaites 5 défaite arrive a siegfried en mode survie
par la projections de dampierre qand il fous c'est claque au cul lol
moi 100 defaite pour 400 victoires
face à rock pour son titre, (12 défaites, 1 victoires mon pire score.)il m'a mis à etrre une fois puis il a enchainé les projections au sol.
moi contre kratos il m'a enchainé et K.O. Après c'est moi qu'il est enchainé mais comme un couillon je suis tombé du ring en plus encore un coup et je le battai