le coute combien? C marque 30 € mai mon pote ma di 40€ et sur internet C pa le meme prix
29€99 chez micromania
PS:dissidia C de la merde a chier
Non c'est juste que tu sais pas y jouer
Il a quand même le droit de trouver que c'est de la merde. Dissidia n'est en rien le hit de la psp. D'ailleurs à coup sur si ce n'était pas un "final fantasy", le jeu n'aurait jamais obtenu cette note.
Déjà Dissidia est un hit parcequ'il offre de beaux graphismes, un contenu pas mal du tout et il permet de jouer avec d'anciens héros de FF.
DOnc bon.
De plus, Dissidia n'est opposé à aucun jeu de fight.
Et ne comparez pas dissidia à sc bd ça n'a rien à voir.
"De plus, Dissidia n'est opposé à aucun jeu de fight. "
Je t'ai déjà expliqué que les gundam sur PSP avaient déjà ce gameplay depuis belle lurette, et en mieux en plus. Sans compter macross air frontier et Ultimate Frontier.
Le problème c'est qu'il faut connaître les véritables hit de la PSP, et pour ça il faut dépasser le côté ado exité par la licence FF et regarder les jeux pour ce qu'ils sont, sans être aveuglé par un simple nom.
bah justement c'est pas qu'un simple nom, si les gens kiffent c'est pcq ils peuvent joué les persos des FF, et EN PLUS le système de jeu assez novateur pour tous ceux qui ne connaissent pas les véritables "hit" comme tu dis donc on s'en branle au final, si on s'en fout des licences le jeu est moyen c'est clair. Pour les fans il est bien, c'est tout faut pas chercher plus loin.
Sinon j'suis curieux pour les gundams ou autre, j'avais testé vite fait mais vu que je sais pas lir le jap j'étais au début du jeu et j'ai rien compris. Informe moi un peu stp.
Si tu débutes dans la série je te conseil gundam seed, le plus réussi graphiquement sur PSP, quoique contrabalencé avec le universe qui a des effets météorologique réussi, et des blur bien utilisé. En tout cas niveau gameplay, commencer par le seed me semble la meilleur idée. A la fois rapide et efficace, c'est un gameplay technique pour ce qui est des déplacements. Niveau modes tu as le choix entre deux mode histoire (le titre complet est gundam seed rengoku vs zaft), très complet composé de plusieurs missions. Il y a un mode exhibition (1 vs 1, 2 vs 2, 1 vs 2), il y a de nombreux méchas jouables à débloquer, des pilotes également ainsi que des musiques et des terrains.
Niveau contenu, gundam seed est simplement monstrueux. si ma mémoire est bonne il y a une quarentaine de musiques, 500 images, la possibilité de visionner chaque robot en 3d, un mode solo super long, beaucoup plus de terrains que dans Seed (un peu plus de trente si ma mémoire est bonne). Par contre ce volet est plus technique, mais a surtout la possibilité d'amméliorer les caractèristique de ses robots (chaques armes, rapidité, barre d'energie, etc...) Universe est extrêmement rapide lorsque tu amméliores complètement un robot.
Mais je crois qu'il existe une démo de gundam universe (pas sûr), le mieux c'est que tu testes.
Oh et pour ce qui est des menus entièrement en jap, il faut savoir que la disposition des sous menus est extrêmement simpliste, ce qui fait qu'au bout de quelques parties j'avais déjà assimiler le truc. Pas vraiment une barrière donc, si ce n'est pour estimer le scénario. Mais là encore, le principe et le but des missions est vite compréhensible une fois la mission commencée.
Desolé du triple post : niveau contenu c'est gundam universe qui est monstrueux.
bah de toute façon gundam j'connais pas l'histoire et si j'ai envi de la connaitre ça sera pas en faisant un des jeux donc pour ce qui est du contenu j'men fou un peu j'suis plus joueur occasionnel et c'est pour ça que j'aime ce genre de jeu avec un gameplay assez bourrin et plaisant à jouer. Jdis ça mais si je kiff vraiment et que jsuis à fond dedans, j'essairai quand même de débloquer les armes, tout ça hihi
Sinon j'ai regardé aussi des images de macross ça a l'air bien patate dans l'genre.
pour les graphismes dissidia C nul (C bof plutot) soul est 10 fois mieux
en même temps regarde l'étendu des terrains sur dissidia et compare à SC, c'est normal qu'ils puissent pas texturer tous le décor. Puis c'est vrai que SC est magnifique mais ils ont pas eu à sfaire chier autant que sur dissidia, ils ont repris les bases des autres SC, du coup les décors et persos voilà koué
et pour dissidia il ont fai pareil car tout les decors sont tirés des autres FF ce son des extraits des decors que lon voit en parcouran le monde de FF
"salut a tous je m'apelle alex j'adore les jeux video
12 ans."
Ok c'est pas grave, j'la note parmis les perles de jv.com c'est tellement bien dis
<3
j'avoue et il se permet de critiquer dissidia au profit de SC...
12 ans faut pas chercher plus loin...
pourquoi tu dis petit je sui pa un 12 comme les autres mai vou pouvez pa comprendre