"A l'heure où beaucoup se questionnent sur l'avenir de notre belle et glorieuse faction, chez Azéroth TV nous avons choisi d'interroger certains de nos compatriotes aux quatre coins du monde. A l'aube de la sortie des champs de bataille, il est temps de prendre la température vis-à-vis de la désormais célèbre Pé2 qui a fait couler tant d'encre et de sang. Michel c'est à vous"
"Oui Daniel L'ambiance s'annonce électrique aujourd'hui à Ironforge où la troisième journée de grève du tram des profondeurs se poursuit !"
"Je me trouve aux côtés de messire Gnomedeterdz un de nos camarades venus de Gnomeregan. Monsieur pouvez-vous nous dire en deux mots"
"Oh bah vous savez je ne fais que passer moi hein, j'attends un téléport de mes copains au mont rochenoir, on voulait se faire un petit BRD là"
"J'ai cependant entendu dire qu'il était assez dangereux d'aller là bas ces temps-ci, dame Katrana Prestor a déclaré je cite "La Halte du Thorium est devenue une no-go zone"
"J'ai confiance en mes amis ça devrait pas tarder héhé, bon là j'ai plus de nouvelles mais je suis sûr qu'ils vont bien"
"Mais, depuis combien de temps sont-ils partis ?"
"Là ça va faire 10 jours, pourquoi ?"
"Eeeet merci à toi pour ces images Michel, sans transition nous allons à présent rejoindre Cindy, qui nous apporte quelques nouvelles de Ménéthil où il fait bon vivre, si je puis me permettre"
"C'est ma foi bien vrai Daniel, comme vous pouvez le voir l'endroit est I-DE-AL pour prendre des vacances bien méritées. L'air est vivifiant, le soleil tape fort et... Bordel c'est quoi ça ?!
" "
"Excusez-moi mais que faîtes vous ici en forme de fantôme messieurs ? https://image.noelshack.com/minis/2019/37/7/1568561000-gretamicro.png"
"Chut... Vous allez les attirer"
"LOK THAR OGAR ICI C'EST CHEZ NOUS"
"G O T O RE TAILL /spit"
"Ma foi la vie est PLEINE de surprise mon cher Daniel, cet endroit est en fait rempli de membres de la horde, heureusement que ma carte de presse me donne le buff "cible sans honneur". En voici une belle assemblée messieurs, j'imagine que vous jouez tous des races et des classes variées, incarnant avec perfection la diversité de la Horde"
"Ouais ! On est tous des UD, on est 7 mages et 9 rogues"
"Ah..."
"Oui et on est... ATTENTION HUMAIN PALADIN LVL 32"
AMBUSH ECLAIR DE GIVRE AMBUSH AMBUSH
" /spit "
"mdrrr t'as dead sa chakal"
"Aïe, voilà de biens tristes images, sans plus attendre, nous allons écouter le reportage de notre envoyé spécial Albert aux contreforts de hautebrande"
"Et oui Daniel ! Je suis actuellement réfugié à Tarren Mill, l'ambiance est tendue ici, où les membres de la GLORIEUSE horde se cachent, repoussés par de furieux assauts de l'Alliance. Monsieur ? Zulgrub c'est bien ça ? Comment se passent les choses ici"
"Et bah vous savez c'est compliqué ici, on attends les renforts, faut dire que la population de ce serveur est très serrée vous savez ! On est sur du 55/45 je pense, très peu de déséquilibre. Là ils sont 100 en face, bon on est 150 mais on reste un peu caché le temps qu'une cinquantaine d'autre h2 arrivent, c'est plus sûr vous comprenez ?"
"Je crois comprendre oui"
"C'est les paladins... Ils sont vachement forts en pvp hein, l'alliance et la horde sont un peu au même niveau je pense en terme d'équilibrage et je... ATTENTION ILS ARRIVENT"
"De BIENS tristes images... Heureusement, alors que toute cette violence fait rage, certains essayent d’œuvrer pour la paix. En direct des rues de Stormwind, voici un défilé de SOUTIEN envers nos frères d'autre mères"
"NON A LA HAINE, LES HORDEUX ONT BEAUCOUP SOUFFERT PENDANT LA DEUXIÈME GUERRE"
"OH ! C'est un scoop, il semblerait que nos ingénieurs gnomes aient réussi à créer une faille dimensionnelle pour communiquer avec le serveur Auberdine, messieurs nous assistons à un moment historique."
Bip Bip
BZZZZZ
"Vous me recevez ? Je tiens à prévenir tous les réfugiés de p2 de serveurs PVP, vous êtes les BIENVENUS chez nous, Welcome horde et alliance, nous ne sommes que paix et amour"
"Un message ma foi touchant en ces temps troubles. Juste avant de clôturer cette émission, revenant quelques instants sur le débat d'hier soir. L'archidruide Hat'hali de Darnassus a échangé quelques paroles avec le polémiste gnome mage qu'on ne présente plus."
"Je me souviens d'un gamin venu de Durotar... Devenu maître des chasseur à Teldrassil... Je crois qu'il ne faut pas avoir peur des hordeux, une solidarité nouvelle doit-être mise en place... Nous devons créer un nouveau soi, ne pas se replier sur nous même... Aujourd'hui je vous encourage à accueillir les hordeux"
https://www.youtube.com/watch?v=J4iJAc1j_LU