Juste pour voir l'arme que vous préférez. Pour ma part c'est le riotgun ,très efficace dans des endroit confiné.
Le lance-roquettes est pour moi l'arme de base : non seulement pour attaquer, mais aussi pour se déplacer... après chaque arme a son utilité, j'utilise un peu tout en fait.
L'electrobolt revient souvent entre mes mains, je dois bien l'avouer ^^
Moi aussi j'aime particulièrement le riotgun
moi le l'arme qui ressemble a une mitrailleuse laser tut verte pour monter aux murs (je viens de commencer^^)
c'est le plasmagun
Ne pas confondre avec la vraie mitrailleuse qui, elle, porte le nom de "machine gun"
Pour moi:
En 1ère position: Le RL (lance-roquettes)
En seconde: L'Eb (genre de fusil de sniper bleu)
En troisième: Le LG (le laser jaune)
En quatrième: Le GL (lance-grenades)
En cinquième: Le RG (fusil à pompe)
Désolé de faire un top 5 mais je les aimes toutes, je les ai classés par fréquence d'utilisation.
Hihi =D
1) Machine Gun =D
2) Riot Gun
3) Laser Gun (pas celui qui tue en 1coup =P)
4) Laser Gun (celui qui tue en 1 coup)/Electro Bolt
5) Rocket Laucher
=D
Je n'aime pas le Plasma Gun (je l'utilise tres mal =P)
Aufaite dans le jeux je suis SUCK(en noir) MY(en rouge) DICK(en blanc) et mon clan c'est : SUCER =D
Cool
Un beauf de plus pour ternir la réputation de la France IG !
C'est vrai qu'il y a plus classe comme pseudo mais on est pas-là pour critiquer les autres.
Bon alors primo et pour que tout soit bien clair : je ne me considère pas comme exempt de défaut, loin de là. Maintenant j'ai plusieurs arguments pour justifier ma réaction.
D'abord ce topic concerne les armes et non les pseudos. Il y a un autre topic pour ça, je ne vois pas pourquoi il vient nous balancer ses obscénités ici.
Ensuite son pseudo est obscène, justement. Je vais l'écrire pour qu'on comprenne bien : "SUCK MY DICK" en anglais signifie "SUCE MA BITE" dans la langue de Molière (si j'ose parler de langue). Je trouve que porter ce pseudo est à la fois stupide et déplacé, voire agressif et qu'il n'a rien à faire sur les serveurs publics d'un jeu qui se veut non-violent (cartoon, etc.), fair-play et éducatif. En effet sur le site officiel du jeu, on pouvait encore lire il n'y a pas si longtemps le slogan : "the future of e-sport is ethic and educational". J'estime qu'imposer à autrui de lire la phrase "SUCE MA BITE" en majuscules dans le cadre du jeu est une nuisance, à plus forte raison quand ce jeu défend des valeurs éthiques de respect et de courtoisie.
Enfin je confirme que ce n'est pas avec ce genre de pseudo débile qu'on va améliorer la réputation des joueurs français sur les serveurs. Réputation déjà douteuse, grand merci aux kikoos qui, ayant besoin d'exprimer leur puberté naissante, y contribue sans même se rendre compte à qu'ils sont ridicules. Quelque part je leur rends service.
Et je sais que moi-même je suis ridicule en relevant et en expliquant ça, que tout le monde s'en fout et que le silence serait une meilleure preuve de maturité ; simplement moi je ne m'en fous pas, et je n'ai pas envie que des joueurs "corrects" se barrent à cause de l'attitude "incorrecte" des autres.
Marre des pseudos du type "A PENIS", "SUCK MY DICK", "UR MOM", "FU", etc. - bientôt la sortie de l'âge pipi-caca ? Big up tlm, on y croit !
Tu a raison et maintenant revenons au sujet de se topic :"Quelle est votre arme favorite dans warsow?"
Ben moi c'est le DICK mon arme favorite, tellement puissante qu'elle assomme un mec en un coup
non mais sans dec j'adore presque tout avec une préference pour la mitraileuse (pas vertes) meme si elle est pas puissantes.
et BURN LIFE ,tu pas très intelligent de pourrir les topic des autre.
Désoler pour la faute :tu n'est pas très intelligent de pourrir les topic des autre.
J'utilise beaucoup le rocket launcher et je dois avouer qu'il a sa place parmi mes armes préférées, sinon j'adore le plasmagun et le gunblade.
Je trouve sinon le shaft totalement dégueulasse alors que c'est une de mes armes préférées dans Quake, c'est plutôt bizarre