Number 1 : Warsow est un "petit" jeu, qui IMO a tout d'un "grand", mais qui faute de pub est très méconnu des joueurs.
Number 2 : Warsow est un jeu quand même difficile d'accès pour le bétail casual qui se sent trop fort sur CS, COD, et autres jeux de détente du même goût... du coup ceux d'entre qui (on ne sait trop comment) découvrent le jeu et le testent, sont souvent rebutés par la difficulté.
Number 3 : conséquence des Number 1 et 2, la communauté est petite DONC le jeu est en full-VO, càd en anglais, ainsi que la plupart des ressources documentaires le concernant. Du coup pour les joueurs qui ne comprennent pas l'anglais, c'est pas facile d'apprendre et de s'améliorer (surtout les francophones...) à moins de faire des connaissances IG et/ou de rejoindre une team.
On a donc un jeu 1) méconnu, 2) trop dur ou plutôt pas assez "facile" pour certains (voire la plupart) des joueurs, et 3) pour ceux qui restent, certaines difficultés d'accès à l'information. C'est dommage parce que le jeu en vaut vraiment la chandelle (client depuis quelque chose comme quatre ans perso), mais la conséquence de tout ça c'est qu'il y a peu de joueurs. Honteusement peu, IMO, compte tenu de sa qualité. (Par contre la qualité des joueurs est excellente ^^ et l'avantage, c'est qu'on se connaît tous plus ou moins bien à la longue.)
Number 4 : histoire d'enfoncer le clou, actuellement ce sont les VACANCES !! pour la plupart des joueurs càd les jeunes ou moins jeunes "normaux" qui, à la belle saison, partent à la mer ou chasser la gueuse. C'est donc une période où il y a (encore) moins de joueurs que d'habitude, particulièrement si tu te connectes le matin. Le soir en revanche, tu trouveras toujours au minimum une partie de CA/NC, de race, ou d'ICA, à jouer avec des équipes de taille raisonnable. Le duel aussi semble revenir à la mode, ainsi que le FFA. Tu peux aussi rejoindre le channel IRC (en anglais) du jeu pour participer à des games en "pickup".
Bref tout ça pour dire que ton browser fonctionne bien, c'est normal, Warsow reste un jeu quelque peu confidentiel... je sais pas si c'est bien ou mal, la communauté en place est solide et avec mes quatre ans (à peine) d'ancienneté, je suis trèèèèèèèès loin d'être le premier arrivé. Le manque de joueurs est assez frustrant quelquefois, mais que ça ne te rebute pas : 'y a moyen de bien s'amuser quand même sur jeu.
Et puis faut le faire vivre... ce serait trop con qu'un jeu comme Warsow s'éteigne à cause d'un vulgaire manque de pub, càd — en gros — de pognon.