Bonjour à tous!
J'ai vu ce jeu et il m'a l'air excellent!
Je l'ai téléchargé et installé, créé mon compte mais voilà mon problème :
Quand je rentre dans une partie ( sur un serveur), l'affichage se fait normalement, jusqu'à ce que quelqu'un tir. En effet, quant un projectile ( venant du canon d'une arme) touche un mur, il disparaît ( le mur) et d'autres murs aussi, pendant quelques secondes puis réapparaît, jusqu'à ce que quelqu'un d'autres tirs et là, c'est la même chose!!
Etant donné que c'et un jeu de tir, pas la peine de vous dire que ce problème persiste! En jouant en rca ( le mode où on ne tut jamais d'autres personnes), là ça va mieux je joue normalement ( sauf quand quelqu'un tire au lance grenade...).
Je pensais à des graphismes trop élevés dans les options mais en mettant tout au plus bas, c'est la même chose! ( cela ressemble à du wallhack, car je vois les joueurs à travers les murs)
Pour ceux qui connaissent le jeu, quand je met la première option graphique en "low", un chargement s'affiche et à la fin de ce chargement, mon ordi plante, je ne peux plus jouer, bouger ma souris, fermer le jeu ou quoi que ce soit..
Y'a-t-il une solution? si oui, laquelle?
Ou, est-ce que ce "wallhack" fait en faite partie du jeu?(j'en doutes)
P.S: Je n'ai rien télécharger d'autres que le programme d'installation, donc ce n'est pas volontaire ( ce "wallhack")