CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : INJOUABLE !!!!! C'est dommage.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sangoku_bis Sangoku_bis
MP
Niveau 5
30 août 2009 à 14:43:56

Et bien je viens de le tester avec ma femme, je suis déçu. :snif2:
Le jeu est fidèlement transposé par rapport à la version arcade de l'époque, mais la maniabilité est à chier.
Comme je n'ai pas de flingue (hélas) j'y joue avec la Wiimote et c'est IMPOSSIBLE de tirer ou de recharger sans avoir le temps de riposter, le temps que tu réalises ce qui t'es arrivés tu es déjà mort. :malade:
Il faudrait essayer avec un flingue (Wii) je précise. :lol:
Mais tous le monde n'as pas forcément les moyens surtout en ces temps de crise de s'acheter un flingue Wii, surtout que les accessoires Wii chez Nintendo sont excessivement cher, c'est limite abusé. :-((
Dommage, vraiment dommage car le doublage Français (à mourir de rire, mais sympathique quand même), tout l'ensemble du jeu me rappelle quand j'y jouais à 13 ans dans les bornes d'arcades, en plus 3 jeux au lieu d'un, mais quel super idée.
En ce qui me concerne, je pense malheureusement que je vais passer mon chemin, en tous cas pour le moment sur ce jeu. :snif:

epsylon999 epsylon999
MP
Niveau 1
15 décembre 2009 à 13:29:28

slt!est-ce que tu connais sa date de sortie?
cordialement!

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
15 décembre 2009 à 17:12:01

Ce jeu a été adapté avec les pieds, comme dit plus haut c'est INJOUABLE, on ne peut buter les mecs qu'au moment où ils dégainent leur flingue, si on a le malheur de tirer un dixième de seconde après c'est trop tard ils deviennent invulnérables, tu peux leur vider ton chargeur dessus ça ne leur fait rien. De plus, les 3/4 du temps le viseur n'est pas à l'écran, on fait comment pour jouer????? Du coup les 3 jeux sont IMPOSSIBLES à faire. Et pour couronner le tout, le doublage français original a été remplacé par un doublage de série Z de merde. Une superbe daube comme j'en avais pas vu depuis longtemps.

gerardlambert gerardlambert
MP
Niveau 7
17 février 2010 à 19:58:47

C'est marrant moi j'ai fini mad dog mc cree le 1er, jai bien avancé dans le 2 aussi....Il faut savoir jouer, au duel on ne peut recharger son arme que quand ladversaire pause sa main sur son arme, donc tant quil touche pas son arme on vise hors de lecran, des quil touche son arme, on tire hors de lecran, on leve son arme on tire dessus le plus rapidement possible.
Tout baigne, pour moi le jeu est chouette (bien que bcp de bug, le chargeur reste au meme etat d'une vie à l'autre, parfois les annemis sont dja sortit dleur cachette alors que limage vien a peine d'apparaitre...) Pis quand je vise lecran, j'ai toujours le viseur à l'écran.

The_Morph The_Morph
MP
Niveau 5
07 février 2013 à 17:19:26

Précision : Le doublage N'A PA ETE REFAIT , c'est le doublage français ORIGINAL que l'on trouvait à l'époque sur la machine d'arcade.
Le jeu est tout à fait maniable, même sans accéssoire GUN .
Il suffit de connaitre un tant soit peu le jeu.
Il n'est pas sortit en france.
On peu l'acheter en Anglettere, et vu qu'il utilise le parametrage de langue de la console, si elle est configurée en français, alors le jeu serra en français.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment