Bonjour les gens, je suis un vieux, nouveau, désolé si mon sujet n'est peut-être pas placé au bon endroit.
Comme l'indique le nom du sujet, je suis à la recherche d'une version russe ou polonaise, du jeu Driver San Francisco BLES 00951. D'après ce que j'ai cru comprendre selon certaines forums et autres sites internet, il est possible de jouer encore en ligne en utilisant l'une de ces versions.
Depuis plusieurs mois, j'ai écumer des sites internet polonais et russes, j'ai même pris contact avec deux magasins à Moscou, qui ne possède plus à ce jour, le jeu dans la boutique.
De même pour la Pologne sur un site de vente, un peu genre comme eBay ou le bon coin, après plusieurs messages à plusieurs vendeurs envoyés, je n'ai qu'une seule réponse, trop tardive car le jeu avait été vendu.
Bref, il est vrai que j'ai la possibilité aussi de télécharger une iso polonaise ou russe sur internet que l'on peut facilement trouver, et l'installer sur une console jailbreak PS3, mais je voudrais absolument avoir une version officielle, avec mon identifiant PSN (officielles) pour éviter tout risque de ban avec celui-ci.
J'ai écumé les sites polonais, aucun ne propose la livraison dans notre pays, la France, pour la Russie il en est de même.
Pour finir si quelqu'un, possède l'une de ces versions, vous pourrez peut-être me donner une piste à explorer, je suis preneur, si vous êtes en possession de l'une de ces versions faites-le-moi savoir je suis prêt à vous l'acheter.
PS, j'ai aussi écumé eBay, et aussi leboncoin bien entendu, sait-on jamais.