bonsoir
je suis en train de faire la campagne solo, sivous avez des questions sur le jeu je suis la!
tes impressions?
merci
Bonjour
Après avoir fini environ la moitié du jeu, je vous laisse quelques impressions:
Tout d'abord ce nouvel opus de la franchise Front Mission délaisse le côté stratégique des précédents volets pour se tourner vers l'action. On pilote son mecha comme si on été à l'interieur.
Quelques phases de jeu sont maintenant hors mecha, les phases de jeux sont alors similaire à un kane and lynch caméra au dessus de l'épaule.
Coté customisation il y a de quoi faire on peut customiser 7 parties différentes du mecha ( les jambes, le torse, les bras , les épaules et enfin un pack qui sert à porter plus d'armes par exemple.
Coté ennemis on retrouve pas mal d'ennemis différents et assez coriace pour certains (je joue en difficile). hélicoptères, tanks, troupes d’infanteries, mais surtout des robots coriaces et des boss. On remarque assez vite que l’intelligence artificielle est assez bien fichue. Les troupes coopèrent entre elles, notamment grâce aux différentes classes : un ingénieur peut par exemple être au milieu d’un groupe d’ennemis afin de les réparer durant le combat.
Coté scénario je ne dévoilerai rien , je dis juste que c'est très mais alors très léger..... personnellement je n'accroche pas de ce coté même si on retrouve les différentes Puissances politiques principales comme l'OCU ou l'USN pour les connaisseurs.
Enfin pour finir le jeu est assez répétitif au final...étant un grand fan de la série et ayant fini le 4 et 5 je reste assez décu par cet épisode, je n'ai pas retrouvé le coté tactic qui faisait de front mission un jeu très prenant.
Tu joue sur quoi ?
Xbox 360
Tu pense qu'il faut combien de temps pour boucler la campagne en difficile ?
Il y a 5 actes j'en suis au début du 4ème jai du jouer 5h et je prends mon temps! je dirais donc entre 7 et 10h de jeu.
Et c'est interessant je veut dire les missions variés ? le gameplay dynamique ? Ya beaucoup de différence si tu joue avec un Wanser ou un autre ? Et combien ya à peu près de mécha, d'armes, d'amélioration ?
Et enfin est ce que ta pu essayer le multi, si oui combien de
mode et qu set ce que t'en pense ?
(désolé pour toutes les questions )
pas testé le multi.
Sinon ben le jeu est quand même assez linéaire, je viens de commencer l'acte V....... jai juste eu du mal contre certains boss bien coriace!! sinon on peut customiser son mecha comme on l'entend c'est le gros point positif du soft et donc oui selon le mecha que l'on construit on peut passer plus facilement les niveaux et inversement si le mecha n'est pas assez evolué utant le dire tout de suite vous resterez bloqué a vie!!!!
pour les armes il y a aussi beaucoup de choix( des mitrailleuses, poing americ
merde jai buggé...
donc poings américains, gatling, fusil sniper, fusil a pompes etc... et on peut les améliorer via les attributs comme d
Ok je pense que je vais l'acheter, j'espère juste qu'il sera traduit et qui yaurat du monde sur le multi. Mais vu que le jeu et pas trop attendu j'ai un peu peur qu'il soit pas en vente chez score game ou micromania à sa sortie
sisi je pense qu'il l'
sisi je pense qu'ils l'auront! par contre regarde bien le prix car des fois sur amazon ils sont moins cher..... et je pense que les menus seront en francais et apres c'est du vostfr.
Et ben super plus que 2 semaine à attendre
il ne meritent pas qu on l attendent avec impatience, c est juste un armored core avec la license front mission perso je suis decu du jeu, en normal il n y a quasiment pas de challenge, l argent on en a largement assez le pb c est le poids, bref j aurai aime un vrai jeu de strategie
Sauf qu'armored core ne sort pas sur PC et pour les fan de jeu de mecha comme moi c'est LE seul jeu PC vu que mechwarriors à était annulé et que tout les autres jeu de ce type sont pourri.
Si ya pas de challenge en normal met toi en difficile et puis il y a le multi surtout
En tout cas je trouve le gameplay super dynamique et de ce que j'ai vu du jeu on peut vraiment customiser son mecha comme on veut, donc pour moi c'est un bon jeu
Mais j'attendrait quand même le test. (me dit pas que tu croyer que c'était un jeu de stratégie quand tu l'a acheté )
En tout cas moi il me plait avec ses défaut et ses qualités
en mode difficile je lutte qd même ds le dernier acte...le challenge est la!
bon voila j'ai fini le jeu en mode difficile, environ 8 à 10h de jeu mais j'ai passé du temps sur certains boss bien coriaces!
Tes impression sur le multi quand tu l'aura tester
Et est qu'il y a un mode escarmouch ou quel chose comme ça pour joué en solo ailleurs que dans la campagne
Tu voi ou on affronte des vague succésive d'énemis ???