CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un Front Mission d'action?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wormo-sexuel Wormo-sexuel
MP
Niveau 7
10 juin 2010 à 18:23:50

Ils disent ici qu'il s'agira d'un jeu d'action!
Plus de stratégie/ tactique donc? Plus de map quadrillée, avec des pourcentages de frappe, du tour par tour et des techniques de combat qui s'activent de temps en temps? Plus d'équipe de pilotes à gérer?
C'est naze, je crie à l'Hérésie!!
:banzai:

leakcim78 leakcim78
MP
Niveau 5
29 juin 2010 à 10:36:43

Mdr grosso modo ça ressemble au jeux transformes .

Du gros bourinage quoi .

Xian-Yang Xian-Yang
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:17:14

Si seulement les developpeurs ont joué a HeavyGear, ils auraient su coment transformer un RPG Tactic en Action Tactic :oui:

Kamikazebobo Kamikazebobo
MP
Niveau 17
05 octobre 2010 à 16:14:15

C'est de l'action pur est dur, oui, mais ne foncez surtout pas dans les ennemis. Pour vous dire, les bosses ne s'abordent pas n'importe comment. certain, mieux vaut aller au cac, d'autre mieux vaut prendre un bouclier pour bloquer, d'autre encore, mieux vaut courir. De plus, bien que le gameplay reste le même, la façon dont vous monterez votre mécha changera votre façon de jouer.

Par exemple:
Je préfaire jouer un mecha de style medium avec un bon fusil d'assaut, un bouclier et un lance roquette a tête chercheuse car je peux me rapprocher et faire de bon dégât.

Par contre, le gros mecha avec lance roquette en main et deux sulfateuses sur les épaules, on le sent passer, il encaisse pas mal du tout, mais il est d'une lenteur, donc mieux vaut rester près des couvertures pour ne pas ce faire exploser.

Le plus fun a jouer, bien que dur en solo a cause des bosses, c'est le sniper. Rapide, un sniper en main, un lance grenade/ roquette sur une épaule, ça suffit =) mais oubliez le cac, vous vous ferez défoncer trop rapidement.

Kamikazebobo Kamikazebobo
MP
Niveau 17
05 octobre 2010 à 16:16:31

mince, mauvaise touche...

Bon, je continue:
d'où l'utilité du lance grenade/roquette pour avoir tout de même de quoi exploser ceux qui viendraient vous chercher des crosses.

chrysael chrysael
MP
Niveau 10
05 octobre 2010 à 16:52:57

Mouhahaha !!!
Pour un jeu d'action c'est bien un jeu d'action pur et dur ! Autant dire qu'il n'y a aucune stratégie à faire, c'est du bourrinage non stop ici. Le truc du j'te casse la jambe ou le bras est complétement inutile étant donné que se concentrer sur le torse revient plus vite à éliminer la cible. Les boss ne sont franchement pas insurmontables. Quand à la partie de customisation, elle n'est pas vraiment tip top comparé à un Armored Core. Bref, ce Front Mission est pour moi une déception car il manque énormément de chose qui ont été amputé de la série dont un scénario bâclé, un manque de lexique et d'une chronologie ainsi qu'un manque de rpg qui aurait donné au jeu une autre dimension.

Xian-Yang Xian-Yang
MP
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:33:31

chrysael +1 UNe fois le jeu fini, vous allez debarquer a la mission 1 avec des armes et robot surpuissant, que meme en mode difficile, ça sera trop facile... Faudra jouer le jeu et remettre des armures moins puissantes lol du nimporte quoi :rire:

Consequence, vous allez voir +30 part darmures pour le torse, mais, en realité, aumoin 6parts ont le meme design, mais de puissance differente :hap: :lol: Idem pour les Armes.... Enfin de compte je suis plutot deçu.

ArmoreCore semble meme etre de loin meilleur que FrontMissionEvolved.

John_spartan John_spartan
MP
Niveau 7
06 octobre 2010 à 12:41:37

En même temps les parts avec un design commun c'est pas nouveau, les Mark I, Mark II, ..., Mark VI, çà remonte au premier Front Mission sur Snes :-)))

Shin-ken Shin-ken
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 19:51:09

ça m'etonne pas c'était une bonne serie avant ,encore une license détruite :honte:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 10.90€ PS3 29.90€ PS3 66.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment