heu comment dire, j'ais 850 heures de jeu sur front mission 3, n'etant pas retrocompatible sur la ps3, j'y joue toujours sur ps2, ca ne m'a pas empeche de le DL sur le ps store, redecouvrir les battle skills, c'est toujours bandant, j'avais adore le 2 aussi
alors j'attendais evolved avec impatience, en me disant que, ca lache le systeme tactical RPG pour une orientation FPS a la 3e personne, plus orienté action quoi
purée, mais c'est quoi cette daube ????
histoire bizarre, bugs de sons (je sais pas pour vous). les missions sont repetitives et lassantes, les boss franchement c'est quoi ce nouveau truc ?? un wanzer avec plein de life et de puissance (voir 4 en mm tps) qui vous lache pas la grappe. le type de jv.COM a raison, suffit de tourner en rond comme un couillon en surveillant sa life, chapeau bas
et que dire du multi , totalement foiré, qui bugge encore + que le son. facile en fait, 1 partie sur 2, j'ais des munitions fantomes, ca touche pas l'autre, ou a peine. merci steam aussi (je suis sur pc pour les jeux en multi, toujours), pour avoir copié mechamment le systeme de grade sur CoD modern warfare. avec des equipements de wanzers pourris au depart, des armements aux armures. resultat, je rencontre frequemment des joueurs (la vache qu'il ont ete patients bordel, on devrait leur filer une medaille) avec un wanzer de folie, resistance et armement au top. je vide mes munitions ca bouge pas.
et pour finir le jeu est un poil saccadé, les reglages de souris n'y pouvant rien faire, ni les modifs d'options habituelles. bref, j'ais vu que j'etais pas le seul, mais je le fais aussi, je pousse un gros coup de gueule, et je retourne dare-dare sur FM3, au moins, il est mega bon ce jeu
PS :a propos, j'ais lache le scenarion au combat contre les 4 boss la, bob marley et ses 3 copines, pouffiasse, petasse et connasse. meme en easy ce combat est terriblement dur, surtout avec un jeu aussi saccadé,et d'une gestion de la souris trs aleatoire, sans parler du bug >> je frole un mecha ennemi, je suis bloqué, meme en plein milieu d'un terrain de foot, obligé de massacrer la touche de rush pour esperer bouger un jour