C'est certainement la meilleur nouvelle de l'E3 à mes yeux :')
J'suis un fan inconditionnel de ce jeu, je les ai tous terminé de A à Z jusqu'au 5, mme si j'ai pas tout compris à ce derniere vu qu'il n'est sortit qu'en jap
Reste à savoir comment le jeu va 'évoluer', si le gameplay passe de tactical RPG à un jeu à la 3 eme personne voir même à un simple RPG ... ca sera sans moi.
Tout ce qu'on demande c'est une refonte graphique du jeu, avec un plus grand contenu et un peu moins de linearité que les opus précédent.
Je t'en supplie Square, ne gâche pas tout !
Ok ... bon...
Après vérification c'est un jeu d'action tactique à la 3 eme personne, on prend possession d'un wanzer et on bataille en plein millieu d'un New York en crise.
J'suis à la fois déçut que le concept ai changé et en même temps si ca permet à FM de revivre c'est pas plus mal.
On verra bien.
Si c'est comme un Armored Core en plus sur PC aussi >_< houraaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin un nouveau front mission en france ! c'est vrai que le concept change mais c'est pas plus mal.
Oui, je trouve que justement ça donne + d'adrenaline que de voir son mecha combattre. Puis, a part les Heavy gear et Mechawarrior qui dattent des années, voir enfin un Mecha Nippon qu idebarque sur PC, ça me fait tres plaisir !!!!!!!!!
Ils ont niqués la serie Square Enix c'est tout
C'est meme pas un TRPG comme FM 4 et FM 5, et c'est developpé par des Americains.
Bref de la grosse merde occidentalisée pour plaire au public de noob qui connaissent pas la vraie serie des Front Mission et qui veulent du gros shoot.
M'enfin il s'appele pas Front Mission 6 donc ca va, on va dire que c'est qu'une erreure de parcours et que les jap nous preparent un vrai FM 6 derriere.
ça se trouve les combats seront tactique qui sait ?
C'est plus SquareSoft (SquareEnix) si c'est plus du RPG :'(
Perso, je serai decu de cet opus si c'est pas comme les ancien FM :'(
Jusqu' maintenant, ils on faiit du bon boulot dur ces jeux qui n'ont meme pas été traduit en francais
Il va être immonde ce jeu! C'est un sacrilège qu'ils nous font là! Qu'est ce qu'ils pensent faire en voulant changer le gameplay.
j'ai pas joué au jeu mais je sui d'accord que la série perd de son charme en changeant son genre j'espere que c une spin off qui va etre vite fai d'oublié et y'aura un bon FM 6 derrier
Depuis FM5, j' ai eu des doutes sur le devenir de cette série en déclin. J' ai trouvé ce FM5 d' abord moins violent que le FM3 et ensuite avec des battles skills peu nombreux et moins impressionnants que le FM3 sauf quelques reprises pas de nouveautés louables. C' est vrai que le rendu graphique et le système de tactique du FM5 est innovante mais un passage en 3eme personne pourrait achever la série déja agonisante par le dégammage occasionné dans le FM5... sauf peut etre s' ils nous sortent un FM avec une gestion tactique style Final fantasy 12...!!!
Mais c' est toujours un brin d' espoir de voir SquareEnix sortir du four ce must au risque de nous servir un concept cramé...
N'est pas mort...à mon avis si...ils vont nous faire un casual pour bourrins moi vois moi frag...je prie pour qu'ils nous fassent une localisation en anglais des précèdent volets et téléchargeables depuis le psn/xbox live...et la je crame ma CB!!!
Petite précision concernant FM5, il est déjà disponible en anglais, sur ps2, suffit de chercher un peu le patch de traduction.
et si on considère effectivement ce jeux comme une nouvelle branche de la franchise alors l'incident de parcourt n'est pas trop grave, en espérant un vrai FM6.
Je connaissait pas la série jusqu'à la venue de celui ci.
Il est vraiment difficile de savoir se que c'est comme type de jeu par les vidéo , un shoot a la transfomers GPC ?, un Armored Cor lik ou Another century ???
j'ai lut vos come et je doit dire que je retraite de pas avoir jouer au précédent FM (un jeu de robot RPG ).
Pour mois se qui m'intéresse c'est le multie et j'ai vue sur les vidéo que on pouvait être a pied , un peu comme Gundam Mobile Ops : The One Year War (qui est jamais sortie en France).
Désoler j'ai fait une faute frape :
"j'ai lut vos come et je doit dire que je retraite = (regrette) de pas avoir jouer au précédent FM (un jeu de robot RPG ).
ok donc personne a jouer a GUN HAZARD ... c'est pas grave. je vais surment me le prendre car il a l'air cool
Si Gun Hazard je l'ai sur Super Famicom c'est un genre d'Assault Suit Valken (Cybernator en fr) avec des éléments RPG. Un très bon jeu si tu veux mon avis mais à 1000 lieues des FM habituels.
veterant,
"Désoler j'ai fait une faute frape :"
Heu... Tu voulais dire plusieurs fautes en tout genre.
"DÉSOLÉ, j'ai fait une faute DE FRAPPE :
j'ai LU vos COM'(commentaires) et je DOIS dire que je retraite = (regrette) de NE pas avoir JOUÉ AUX PRÉCÉDENTS FM (un jeu de robot "TACTICAL/RPG" )".
Et avant cela, ton précédent commentaire n'était pas exempt de fautes :
"Je NE CONNAISSAIS pas la série jusqu'à la venue de CELUI-CI.
Il est vraiment difficile de savoir CE que c'est comme type de jeu par les VIDÉOS , un "shoot" à la TRANSFORMERS GPC ?, un "Armored CORE"-LIKE ou "Another Century" ???
j'ai LU vos COM' et je DOIS dire que je REGRETTE de NE pas avoir jouer AUX PRÉCÉDENTS FM (un jeu de robot TACTICAL/RPG ).
Pour MOI, CE qui m'intéresse c'est le MULTI et j'ai VU sur les VIDÉOS que L'ON pouvait être à pied, un peu comme Gundam Mobile Ops : The One Year War (qui N'EST jamais sortie en France)".
Gundam One Year War Mobile Ops c'est de la merde, testé la demo jap en multi est c'est loin d'etre bien optimisé, plein de bugs et pas assez de joueurs, autant aller sur Battlefield BC 2, le jeu a fait un bide de toute facon.
Si tu veux un bon jeu de mechas actuellement en multi prends Gundan Battlefield UC 0081 sur PS3 il est excellent mais le multi c'est surtout en coop que c'est bon, en PvP pas trop.
Cela dit Zangief je trouve ca marrant que sur l'autre topic tu critiques Square Enix en disant qu'ils ont claqués la licence FM alors que tu ne connais pas cette licence et que tu y a jamais joué, l'art de parler dans le vent quoi pour suivre le troupeau
Bon desolé Zangief c'est pas toi qui parles en fait, ce putain de site aura un jour des putains de quotes pour qu'on puisse bien lire, a croire que c'est trop demander comme la balise spoiler.