CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Front GI Joe Mission ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aseph aseph
MP
Niveau 9
20 janvier 2010 à 16:20:37

J'en ai marre que Square Enix fasse n'importe quoi avec ses licences. Entre Dissidia, FF XIII qui est apparemment "discutable" (on a déjà "discuté" de la qualité du VI, du VII ou du X ?), et maintenant, Front Mission Evolved qui sera orienté action...

Et développé par ceux qui ont commis le jeu "GI Joe : L'Eveil du Cobra" ?

Faut le dire, hein, s'ils veulent saccager toutes leurs licences cultes.

chrysael chrysael
MP
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:49:59

Ouaip ! T'as bien raison ! Square-enix est devenu une grosse boîte à fric comme EA, ils l'étaient déjà mais ils sont devenus bien plus gourmand. Square-enix va détruire une série culte qu'est Front mission en enlevant le mode tactique, j'espère que le jeu va faire un bide total et que le studio comprenne sa douleur en voulant changer à sa guise ses jeux :sournois:

FrontMission FrontMission
MP
Niveau 1
11 février 2010 à 18:51:48

Je veux juste que la licence Front Mission revienne chez les devs des 5 premiers.

Mais l'espoir fait vivre, ce n'est qu'un spin-off celui-là. :-)))

Ritalino Ritalino
MP
Niveau 14
19 mars 2010 à 10:40:34

Entre Dissidia, FF XIII qui est apparemment "discutable" (on a déjà "discuté" de la qualité du VI, du VII ou du X ?)...

Dissidia est un excellent jeu

FF XIII est un excellent jeu

Et oh que oui que la qualité des précédents FF était largement discuté, suffit de trouver des forums avec des messages lors de la sortie de tout ces jeux. Comme chaque FF en fait.

Pour le 6 ça sera dur, mais pour les 2 autres que tu cites tu n'auras pas de problème à retrouver les messages.

Et tiens, bizarre, les messages ressembleront furieusement à ceux qu'on voit avec FF XIII :rire:

La vérité c'est que Square a compris qu'il faut innover de temps en temps, et que malgré le fait qu'ils changent la formule, les jeux restent tout de même excellents.

Après, si certaines personnes sont contre le changement, tant pis pour eux, par contre faut faire la différence entre un "j'aime pas" et un "jeu pourri"

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2010 à 14:38:10

Aseph,

Je partage ton avis à cent pour cent.

Square-Enix a déjà commis trop d'imper ces derniers temps vis-à-vis de ces licences phares.

Entre un "Crisis Core - Final Fantasy VII" totalement insipide et ultra-répétitif qui s'adresse aux fanboys de l'univers de Cloud, le "Cross-Over" nommé "Dissidia - Final Fantasy" aussi mauvais que "Ehrgeiz" qui s'adresse aux nostalgiques de tous bords et cet opus qui lorgne sur le genre "Virtua-On" Like, Square-Enix file un très mauvais coton.

Et dire qu'il s'agit de ma saga préférée, je suis consterné...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2010 à 14:43:18

RItalino,

"La vérité c'est que Square a compris qu'il faut innover de temps en temps, et que malgré le fait qu'ils changent la formule, les jeux restent tout de même excellents".

Tes arguments sont totalement bidon mon ami.
L'appellation "Final Fantasy" à la particularité d'évoquer certaines choses dans mon esprit et forcément, je reste sidéré lorsque je m'apperceois ne m'attend pas à jouer à un "Devil May Cry 4" saupoudré d'un zeste de RPG.

Après, si certaines personnes sont contre le changement, tant pis pour eux, par contre faut faire la différence entre un "j'aime pas" et un "jeu pourri"

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2010 à 14:52:12

RItalino,

"La vérité c'est que Square a compris qu'il faut innover de temps en temps, et que malgré le fait qu'ils changent la formule, les jeux restent tout de même excellents".

Tes arguments sont totalement bidon mon ami.
L'appellation "Final Fantasy" à la particularité d'évoquer certaines choses dans l'esprit des joueurs. En tout cas, ce n'est certainement pas un "Devil May Cry 4" Like saupoudré d'un zeste d'élément de RPG.
Ce treizième volet est beaucoup trop "boderline" par rapport aux précédents opus pour qu'il évite la critique tout azimut.

"Après, si certaines personnes sont contre le changement, tant pis pour eux, par contre faut faire la différence entre un "j'aime pas" et un "jeu pourri" ".

Il ne s'agit pas de "changement" mais de "bouleversement" que Square-Enix vient d'effectuer avec ce "Front Mission Evolved".
Contrairement à la saga des "Final Fantasy", la licence "Front Mission" n'a cessé d'évoluer positivement depuis ces premières versions jusqu'à l'incroyable "Front Mission 5".

Les mots "Front Mission" sonne pour tous les fans de la licence comme faisant parti intégrant du genre "Tactical-RPG".

Excepté ce blasphème nommé "Front Mission Evolved", Cites-nous un seul jeu qui ne soit pas dans le catégorie des "Tactical-RPG" ?

Je vais te simplifier la tâche en te disons qu'il y en ZERO.

Affaire classée...

Lordsauron Lordsauron
MP
Niveau 7
11 mai 2010 à 19:25:56

Un "bouleversement" qui nous "bouleverse"...

Evil_Zangief -> Contrairement à la saga des "Final Fantasy", la licence "Front Mission" n'a cessé d'évoluer positivement depuis ces premières versions jusqu'à l'incroyable "Front Mission 5".

Dire de "front mission 5, l'incroyable" c'est un peu fort. J'admet les grandes innovations de cet opus comme les graphismes excellents, mobilité des wanzers excellente, une innovation tres salutaire dans le jeu tactique dont je m'y ételerai pas.

Mais des élements font tache dessus, de grosses taches:
- D'abord la 1ere impression que j'ai eu de FM5 avec les wanzers sur le champs de bataille, il me paraissait ressemblant à de jouets, de figurines de robot; tellement qu'ils sont petits sur la map.
- Abscence de violence!!! Ce sont des robots géants armés jusqu'aux dents qui s'affrontent, mais on n'a cette impression lorsqu'une partie de robot éclatent ou lorsqu' on recoit un coup de melée, les éclats ne sont pas convaincants: voir Front mission 3.
- Les battles skills je n'en parle pas. Trop nul et ne sent cette 'rage' des wanzers qu'on il effectuaient leur battles skills!!!! 'Beaucoups trop' manque à l'appel: voir Front mission 3.
FM4 n'etait pas mal surtout le double scénario; faisant en sorte qu'on gérait en fait 12 wanzers. Balèzzzzeeee!!!
FM5 est à posseder aussi mais le mordu des FM aura quelques regrets...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 10.90€ PS3 29.90€ PS3 66.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment