-------------------- The Quiz ----------------------
Bonjour
Pour donner un peu d'animation sur le forum, j'ai décidé de créer un quiz
Tout d'abord, passons au concept
Pour commencer, je précise que ce quiz n'aura pas de thème bien précis, donc attendez vous à n'importe quel type de question
- Un classement sera effectué, chaque personne donnant une bonne réponse marquera 1 point
- Tout les mois, une session commencera et le classement sera remis à 0
Quelques règles à respecter
Pas de Flood
Pas d'insultes
Eviter les multiples posts
Pas de Boost
Pas de Troll
Eviter les langages SMS
Seul moi et Stands (le co-modérateur pour ce topic) pourront vous poser des questions et faire les MAJ
Voilà, je pense qu'on a fait le tour
Bon quiz
© Copyright 2009-2010 Reychampion ©
Pour les questions,ce sera pas que sur la F1
parce que tu vois, si on fait un quiz 100 % F1, à un moment, on aura fait le tour et on ne sera plus quelle question posé
Mais ne t'inquiète pas, il y en aura
1ère question
on va commencer facile
En F1, quel pilote a remporté le titre de champion du monde 2010 ? (donnez son nombre de points)
on va commencer facile
Vettel 256 points
Vettel 256 points
Vettel 256 points
le point va à Forza
The Quiz
Classement
1er : Forza : 1pts
2ème question
Thème CG
En quelle année l'URSS entre t-elle en guerre (2ème Guerre Mondiale) ?
1939 il me semble car on dis 40-45 mais je sais que c'est un peu avant 40
1948
je change un peu les règles
- Les 2 premières personnes à donner la bonne réponse auront pour le 1er : 2pts et pour le 2ème : 1pt
non
Euh nan mauvaise idée le gars à juste à reprendre la réponse de l'autre...
T'as raison, mieux vaut laisser ca comme ca
normalement c'est quelques jours après le déclenchement de la 2nd guerre mondiale au mois de septembre 1939 si mes souvenirs sont bon
Ton 51 je te laisse le point j'ai tricher sur le net pour cette réponse mdr,aller j'étais juste de passage sur se forum Bon jeu à tous
non ton51
Forza C'est pas bien de ticher mais bon, tu as eus l'honeteneté de le dire au moins
Le point revient donc à ton51
L'URSS rentre de force en guerre puisque l'Allemagne,envahit la Russie rompant ainsi le pacte germano-soviétique de non agression.C'est au printemps 1941,il me semble
En clair non enfaite je le savais que c'étais en 1939 mais j'avais été voir sur internet pour confirmer donc c'est pas de la triche "complète" mdr mais j'avoue aller je pars sérieusement la,bonne soirée à tous