Salut all
J'ai vu que pour l'achat de Torchlight 2, le premier opus était offert.
Est ce que quelqu'un ayant préco Torchlight 2, et possédant déjà Trochlight serais prét a le donner ?
Thx
et tu veux pas mon PC complet aussi ?
tss...
Ducon, je te parle d'un jeu qui coute une bouché et de pain, pourquoi tu parle de ton PC ?
Il est à 15euros, j'vois pas pourquoi tu chipotes, au pire creuse sur la toile et débrouille toi comme un grand, venir mendier un jeu c'est juste pathétique. Et à ton age, cesse de croire au père noël, travaille, fais comme tout le monde.
Oui à moins de tomber sur le plus grand altruiste jamais vu, désolé de gâcher tes rêves mais y'a peu de chances...
Y'a réellement des gens dérangés...
Pourquoi vous réagissez comme ça ?
Incroyable cette nonchalance...
Ma réaction était un peu direct suite à sa réponse à Iodata, mais n'en était pas moins vide de sens. Ne pas savoir donner 15euros pour un jeu qui les vaut, alors qu'il possède un pc qui lui vaut 40x le prix du jeu, et venir faire la manche, ça fait juste pitié. De plus, il dit lui même que le jeu veut une bouchée de pain, Enfin...
Personnellement, je suis obligé de taxer un ami pour pouvoir jouer au jeu
C'est vrai que ce jeu est génial.
Mais bon, on a pas tous les moyens de débourser 15€ tout le temps.
Non mais faut arrêter 2 min, qui va payer 15€ le jeu alors qu'il tombe en promo touts les 3 mois ? Stop la mauvaise fois la.
Ensuite, j'ai pas "mendier" le jeu; je demande a personne de me le payer au prix fort, je demande simplement si quelqu'un a eu une copie en rab dont il ne sert pas avec la préco de Trochlight II.
Pour finir, 3/4 lignes plus bas j'ai fait un second topic ou je propose de l'échanger contre une copie de Magicka. Donc raler pour raler ça va 5 minutes, y'as vraiment que sur JVC qu'on voir des réactions comme ça.
"Non mais faut arrêter 2 min, qui va payer 15€ le jeu alors qu'il tombe en promo touts les 3 mois ? Stop la mauvaise fois la."
Qu'il soit à 15€ ou non, je peux pas me le payer... Donc j'approuve cet argument, c'est vrai que si l'on a Torchlight I gratuit et dont on ne se sert pas, c'est utile de l'échanger gratuitement ou contre un autre jeu
Bref, je vous conseille d'arrêter ce débat ici, puisque l'auteur a eu son jeu
il a eu du bol, si je peut me permettre, parce que oui, chez steam la mentalité est differente d'ici, mais quand même...
bref si quelqu'un a encore un jeu en rab ...
prevenez moi
J'aurai plutot dit comme des bonnes soeurs dans un bordel !
moi aussi!
Mon frère caché!! je l'ai enfin trouvé!!
OMG!!!!!!!!!!!!!!
jte l'envois par MP
Au passage si quelqu'un d'assez sympa a lui aussi le jeu en rab ce serait sympa de me le passer
Parce que il m'intéresse mais je ne peux malheureusement pas me l'acheter.
Merci
Jte lenvoi !
Il faudrait un forum Mendicité parce que là...
Quand on a pas 5€ pour une promo Steam, on a pas de PC, merci.
Je suis preneur aussi si vous avez le jeu en rab, il a l'air super ! Id : jojokillaface
Jte lenvoi aussi ! Ma bonté est infinie
Bonjour,
si quelqu'un a une copie de Torchlight ( Steam ) en trop, je suis preneur.
Merci