CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Torchlight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sans fin ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
L0V3-FR33 L0V3-FR33
MP
Niveau 4
18 août 2012 à 00:45:36

Hello tout le monde,

Je viens de craquer pour ce jeux sur le xbla, je lance une quete et je vais dans une mine et la je n'arrive pas a en voir le bout :o est ce par ce que le niveaux sont immense ou n'y a -t- il pas de fin dans les donjon et une fois la quete accomplis il faut se tp a la ville ?

Merci d'avance pour vos réponses

Alteos Alteos
MP
Niveau 9
19 août 2012 à 00:33:49

Salut

En effet Torchlight fonctionne comme le premier Diablo, et les sauvegardes se fond automatiquement quand tu quitte ta partie.

Les portails te permettent de rejoindre le début de chaque chapitre. Pour revenir en ville au milieu tu peux utiliser les parchemins de portail de ville, ou un sort que l'on trouve plus tard. La sauvegarde préserve ta progression quelque soit l'endroit où tu te trouve ne t'inquiète pas. Par contre on ne peux pas choisir les sauvegarde, il n'y en a qu'une par personnage créé. Donc il faut faire attention avant de choisir ses compétences et la répartition des points de caractéristique, c'est définitif...

Pour ne pas revenir en ville trop souvent tu peux vendre les objets inutiles en le mettant dans l'inventaire de ton pet et l'envoyer les vendre (il ne t'aide pas quand il est absent et une compétence permet de réduire son absence) avec l’icône en haut a droite de sa gamelle.

Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui découvrent cet excellent jeu :)

bon jeu à toi :ok:

L0V3-FR33 L0V3-FR33
MP
Niveau 4
19 août 2012 à 22:19:49

UN GRAND MERCI Alteos !

Merci d'avoir pris le temps de me repondre de maniere aussi clair : )

J'ai bien avancé maintenant, je suis niveau 20 et jai vu que les marchand vendais des potions pour remettre ses point de competences a zero ^^.

Enfait j'ai encore une toute petite question, quand je vais vers le grand portail situer au nord de la ville, je peux choisir plusieur endroits/donjons comment savoir ou aller pour realiser les quetes te demandant d'aller a un etage X , chaque endroits donjons a partir de ce portail ont leur propre etages ( de 1 a 10 par ex ) ou est ce que plus ont choisit un donjons avancé plus le numero de l'etage sera grands ? car je ne sais jamais trop ou aller pour realiser ma quete ;X pourtant je ne suis pas un noob des jdr ^^'

Egalement pour le portail situé a l'ouest de la carte dans la ville, est ce un donc spécial ?

Merci encore ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
La vidéo du moment