Est ce que quelqun peut me donnner son compte au dessus du level 6.
merci davance!!
Je pourrai t'en faire un mais quelle arme tu veut .
part contre tu attendra le temps que je l'amène au niveau 6. je ne jouerai pas souvent avec. donc tu attendra un peu.
tu me prévient si t'en veut un et quelle arme tu veut ok j'en fais pas un pour rien.
jaimerais un m4 commando mais est ce que tu pourrais mettre des fiaa??
merci davance shecckler86
oui un m4 commando mais en full control
désoler non je ne peut pas mettre des fiaa mais quelle arme du début tu veut. dsl cet après midi j'était à Lohéac faire la stage adrénaline à bord d'une lamborghini c'était trop bien
donc voila pourquoi je n'ais pas pu répondre a vos message ^ ^
dsl pour l'orthographe "le stage"
bon vu que je me fais écraser avec l'arme du début (je suis nul avec elle bouge tout le temps) je prend une m4/m16.
et c'est quoi une m4 commando ?(si sa se trouve c'est celle la ^ ^)
je m'y connais très mal en nom d'arme pourtant j'adore les jeux de guerre.
non c'est bon j'ai trouver m4 commando (pas lomgtemps après lol) j'aurai du regarder avant de marquer. je suis un peu bête
on pourrai se connecter tous les deux de temps en temps pour aller plus vite tu veut que je te dise le pseudo et le mot de passe ?
jveu bien pour les level mais envoi le moi sur feic@hotmail.fr
sur msn
ta Windows Live Messenger ?
oui^^
tu veut une ak74 ou un fusil mitrailleur ? vite!
ak
bonjour. je voudrais un compte op7 sur PC plus haut de lvl 6 plus de 1.00 de kdr n importe kel armes mr a bientot !!
Pas la peine de chercher un compte d'un autre, vous serez banni direct en vous connectant .Crée votre propre compte vous évitera des problème
Bonjour
Cherche Compte Operation7 Si Vous Voulez Bien Me Donner Inviter Moi Sur Msn Ces Dalleau02@hotmail.fr Ou Facebook Ces Dalleau Dylan Merci Ou Si Vous Voulaiz Qui Peu M'aider A M'inscrir Ou Me Le Faire A+
eske kelkun peut me donner un compte de niveau 4 minimum si vous pouver envoyer le a kadafi13500@hotmail.fr