Hello.
je suis complétement bloqué au level 72 du mode classique.
Alors que sur la nes, ça passait tout seul. Là impossible de finir ce niveau !
A croire que c'est bugué !
Quelqu'un à réussit ?
Bonjour,
Effectivement, nous n'avons pas réussi non plus à terminer ce niveau : impossible de sortir de la zone dans laquelle on apparait... Visiblement, il faut sauter sur une de ses propres bulles pour en sortir, mais ça ne fonctionne pas...
Par contre, en jetant un œil au classement, on voit que des tas de joueurs ont passé les 100 niveaux. Je me demande bien comment ils ont fait...
Je me suis dit qu'ils avaient peut être choppé un parapluie juste avant ce niveau et l'avait sauté du coup ^^'
Je suis bloquer aussi =/
j'ai réussi a finir le mode classic en supermode mai en revanche aprés avoir fini 4 fois le mode arrangé, je ne réussi pas le terminer ac la vrai fin. Je pense ke c a cose des porte secrete ki aparaise ds certain tablo.
Pour ce ki es du nivo 72, a vrai dir jme souvien plu du kel c.
Jirai voir plu tar, si jamai certin cherche encor.
Si ca peu vou aider, ds certin tablo, il fo fer d bul sur les coté et grimper desu juska cke les monstres desendre deu mm, et ds dotre tablo, il ya d bug (expré je pense) ki permete de se dbloker lorske le mur es tro étroi pr y fer d bulle. voila jespere vou avoir un peu aider.
Il y a une vidéo pour faire le niveau avec cette version de Bubble Bobble.
http://www.youtube.com/watch?v=seOYC72-9uU
Je suis bloqué également sur ce niveau que j'ai réalisé sur la version arcade de bar ou l'on sort facilement de ce rectangle. Sur la version récente pour 360 je ne parviens pas à passer ce niveau. Bug ???
A ce niveau il faut contacter la hotline du jeu.
C'est plus facile avec Bob que Bub.
même galère pour moi, juste réussi à faire 2 bulles
voilà j'ai réussi à passer ce niveau, en fait il faut que le perso ait son dos bien contre le mur afin d'avoir la place pour lancer une bulle. il faut donc sauter, essayer de se retourner pendant le saut afin d'être bien contre le mur. une fois la première bulle faite, sauter dessus en gardant le bouton de saut appuyé et enchainer les bulles, normalement avec 3 ou 4 bulles ça passe et on arrive en haut. J'ignore pourquoi mais ça me semble plus facile à faire avec le joueur 2, dans le couloir de droite.
Bloqué ! J'arrive à faire une bulle avec Bob une fois toutes les 10 minutes, alors arriver à en faire 3 ou 4 pour sortir das les temps ! M'énerve autant qu'à l'époque et pourtant je l'adore ce jeu ! Très bonne adaptation mais créer des niveaux pareils, faut être dingue !!
En faite tu saute tu te colle a l'autre paroi dans les air et tu te retourne,j'ai réussi comme sa!!
Pareil pour moi: bloqué!
Le tableau est impossible.
On y a jouer à 2 joueur et on a essayer pendant 20 minutes de faire des bulles chacun de notre côté pour grimper dessus. On a persister 20 min car je suis tout de même arrivé a tirer 2 bulles miraculeusement. Mais je les ai éclaté en essayant de monter dessus. D'ici à s'échapper complètement de la colonne qui nous retient enfermé... autant aller jouer au loto. Gros bug.
Pour moi le jeu se termine au niveau 72, grosse déception...