Qui vous préférer entre cest deux goupe majeur?
Nous le sauront dans le vote!
bide
Je méprise ces deux bandes d'autistes mais je préfère quand même la RNC
Y'à quelques gens biens dans la rnc, pas dans la légion(ou alors ils sont bien planqués, et ulysse mais lui on le vois pas)
Donc RNC
J'aadore la RNC ,dommage qui engagent pas .Le seul truc que j'aime cher la légion,c'est les crucifixion,mais sinon je peux pas me les encadrés .
RNC: vive la patrie!!
J'aime, voir j'adule, certaines facettes de la légion (leurs facon de faire avec la loterie, la crucification, pour citer deux exemples) mais je supporte pas le fait de faire des femmes des esclaves...
Alors VIVA RNC!!!
Comme je l'ai deja dit ^^
Le seul truc bien de la Legion c'est l'esclavagisme sinon je n'aime pas cette faction je préfère la RNC
5 NCR 0 Legion, pas trop équilibreer mais bon, continuer de voter.
Vous pourrier aller sur ma parodie svp.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-129331-1-0-1-0-fallout-new-vegas-world-parodie-spoil.htm
vive la légion Ave Caesar ils ont tout de mieux que la NRC
A part des jupes et cures-dents, bof
leur seul intérêt c'est de proposer une alternative plus "dark", mais je trouve qu'ils ont pas été assez loin du coup(simple avis perso), et pas assez de perso charismatiques chez eux je trouve
Légion depuis ma rencontre avec eux à Nipton
moi depuis que j'ai vu ce qui arrive a camp searchlight
RNC
La loterie de la légion est un peu trop ... prise avec le dos de la cuillere,j'aurais fait bien pire si j'été à la place du chef de la troupe de ballerine,mais je prefere la RNC pour leurs materiel de pointes.
Je hais les deux camps mais je préfère quand même la RNC
ce serais disciples de l'apocalypse..apres je prend la rnc, l'esclavagisme des femmes etant rédhibitoire pour la legion meme si le coté cricifixion etait plutot sympa
vive la legion de cèsar
RNC > ALL > Caesar
8 NCR 4 Legion