même si le jeux est excellent, rien que le fait que le jeux soit sur la 2 guerre mondiale c'est gonflant ...
Non c'est trop top ces jeux sur la WW2. Ce sont les jeux que je préfère!!!
Si tu n'est pas content , personne ne t'oblige de resté sur le forum .
Moi ce que j'adore c'est le MULTI
Certe . Je pense que si le multi ne lag pas , sa devrait le faire .
Les jeux WW2 ne me lassent pas
Et non, il y a certains jeux ou types de jeux sur la WW2 qui manquent cruellement de concurrence, ou plutot de bonne concurrence
Les jeux par cases genre Commander Europe at War ou High Command Europe, manque clairement d'une bonne concurrence utilisant de meilleurs graphismes voir de pions a defaut de cartes en 3D comme Panzer General 3D: Assault (pour moi, le meilleur de la serie) avait osé le faire
Il faut quand meme se rendre compte que meme sur DS, ce genre de jeux disposent au moins d'animations ! Meme sur DS ils font un effort d'enrobage !!!
Enfin et surtout, dans il y a un manque cruel de concurrence dans le genre Gestion/Strategie tour/tour avec combats en STR
dans le genre de War Leaders: Clashs of Nations, qui aurait pu etre un EXCELLENT JEU, s'il n'avait pas ete buggé jusqu'a la moelle !
J'espere bien qu'un jour, et si possible pas dans 10 ans, les Total War iront se promener sur le front de la seconde guerre mondiale, voir du XXeme siecle (WW1 - WW2)
au lieu de critiquer, quel autre guerre que les guerre mondial on marquer le monde entier, je pense pas que un jeux sur la guerre d'espagne ou que les guerre de vendee en france puisse se vende dans tout les pays...
Non et puis c'est meme pas ca, mais on a beau dire qu'on a trop fait sur la WW2, si c'etait le cas, pourquoi a part le tres buggé War Leaders, n'a t-on AUCUN jeu WW2 melant tour/tour et str ?
Et puis merde, comment ca se fait que les wargames WW2 cartes/hexagones, soient tous aussi LAMENTABLEMENT baclés au niveau visuels/animations ?
Meme sur DS, on trouve des wargames avec un minimum de soin !
Je me souviens avec nostalgie du, pour moi, meilleur jeu de la serie "Panzer General", celui en ... 3D !!!
Oui je me repete, mais on ne le dira jamais assez
ON VEUT DE BEAUX JEUX DE STRATEGIE !!!
Avec des anims, des sons, des graphismes, qui ne renvoient pas nos PC 20 ans en arriere !
des jeux sur la seconde guerre mondial il y en a beaucoup, OK! mais des BON jeux il y en a très peu...
Ca change quoi un jeu pourri sur la seconde guerre ou un jeu a une autre époque ?
rien un jeu pourri restera un jeu pourri.
Pité faites qu'il soit pas foiré !!!!!
Parce que , ouai des jeux bons sur la WW2 on en voit pas beaucoup !!!
Sinon, y a Hearts Of Iron 3 qui est un bon jeu sur la WW II
Le test sur clubic : http://www.clubic.com/test-jeux-video-12870-0-hearts-of-iron-iii-pc.html