alors voila chui arriver sur ce topic et en 1ere page j´ai pas vu de topic d´aide...donc soi chui myro soi ia personne pr help donc ce topic c pr les qestion........(chui pas la 24/24 non plu..)
un truc encore jme souvien pas de tout et comme je vois qu´il y a beaucoup de probleme sur les boss dite pas boss du stage 2-9 , 5-9 . ..... dite la forme du boss . .(c pas interdit de maider a aider ! !!
je n´arive pas a battre le boss de glace avec les main glacé car les main vont plus vite,comment faire?
ba jvoi pas vraiment de koi tu veu parler jmen souvien pu mdr xD mai si c un boss ki va vite fo ke tu ai roller lvl 8 et les bombes telecommander comme sa tu le tue rapidement et un coeur o K ou i fo ( je pense) ke tu bourre vite le boss avec beaucoup de bombe!!! si jamais c pas sa et ke le boss il envoi des truc pour prendre des bombe ba fo ke tu te mette de coter ou deriere le boss et si c pas sa non plus ba c ke g la memoire tres courte....
et si c le boss ou ia les rond ki se metten de couleur rouge alors jte rassure g ossi u du mal mai i fo te concentrer sur les points dé ke tu peu tu va le buter ! !! et avant daller sur un coté par exemple a droite tu pose une mine pour tuer toute les main , tu le touche de coter et tu revien o milieu . le milieu c la securiter absolu....
c´est un boss de glace ou il fau touché les boule rouges
ok je voi :
deja il te fo la mine telecommander un coeur et bomb kick/bouclier. met toi en face du boss devant le point rouge du milieu. ensuite tu va sur les coté ke si ya pas dmain et apre tu revien tout dsuite a la ligne du milieu juste devan le boss.
si tarrive pas sur les coté ne le touche ke o milieu ensuite si jami ia des mains devan tu pose une mine tu te planque un cran endessou et la tu les tue.
MERCI DUTILISER CE TOPIC POUR TOUTES VOS QUESTION NE CREE PAS DE TOPIC INUTILES ( avi o boulet)
alor chu la di moi comen on lance les bombes ou bombes vangeance loin avec le stilet
( kan il a vengenca activer)
c bon jiariv
sorry du retard ^^ tu met ton stilet sur ton bomber et + tu donne un coup de styler sec vec le haut + sa va loin
euuuuuuuuuuu ! j´ai achété le jeu hier et je l´ai finit aujourd´hui et faut vraiment etre une triple buz pour etre bloqué ! !! alors je m´adresse a toute les personnes bloqués : " bande de louzeurrrrrs ! !!!!!!"
je nsuis pas dacord tout lmonde na pas les facilités de certains... par ex g fini le jeu en2h et kelke donc pr moi sa eT facile mai pour certain ki son des debutant c dur fo respecter sa c tout.
moi ger jamai ete bloker
Y a t´il quelque chose a déblocker dans le tout le jeu ? ?
non
y a t il des mini jeux dessus???
si y en a svp dite moi commen les savoir
merci pour se qui me reponde
coment fai ton pour batre le vampire du chapitre apré le desert? help!!!! on peut pas allé sur lécran du haut pour le toucher.