Bonjour, je propose de poster ici tous les succes du jeu et de donner des conseils pour les obtenir.
-Deja sur 12 y'en a 3 avec terminer acte 1, 2 et 3.
-Un pour l'attaque d'equipe ( se fait aleatoirement si vous attaquez un ennemi avec plusieurs persos.
Une idée des succés secrets???
salut, je vient de finir le jeu et voici les secrets cachés :
terminer l'acte IV avec la fin altyria ( trophée argent )
et le second que je n'ai pas fait car il faut faire un choix entre altyria et luce je supposerai que c'est :
terminer l'acte IV avec la fin de luce ( trophée argent )
par contre je me suis bloqué betement en ayant ma sauvegarde a " champ de bataille thane " impossible d'aller parcourir la carte, ce qui m'inclus de devoir recommencer tout le jeu
pourtant un membre l'avait bien préciser de faire attention de sauvegarder avant le combat final car pas moyen de revenir faire les missions annexes, j'en fait appel a une ame charitable pour me filer sa sauvegarde vers le milieu du jeu, je l'en remercie de tout coeur !
par contre le trophée " sérénité et fureur " : gagner les bouts du jeu
je vois vraiment pas a quoi ca correspond, les coffres je les ai tous pris, ainsi que les caches puits,troncs d'arbres, meules de foin etc......
d'ailleurs j'échange ma save de fin avec une dont elle pourait etre située vers le milieu du jeu, pour info les stats de mes persos sont déjà bien avancer !
ayant bien avancé voici les differents trophées :
Tous les trophées de Bronze.
Découvrez une carte de bataille optionnelle.
Terminez l'Acte I.
Terminez l'Acte II.
Terminez l'Acte III.
Gagnez un combat en finissant avec les 6 membres du groupe en vie.
Trouvez un objet caché sur un champ de bataille.
Tous les trophées d'Argent.
Augmentez votre compétence de combat au rang 40.
Obtenir les deux fins du jeu.
terminer l'acte IV de fin avec altyria
terminer l'acte IV de fin avec luce
Le trophée d'Or.
Découvrez toutes les cartes de bataille.
me reste plus que le trophée or........
pourtant j'ai tout visiter, il y a exactement 24 lieu a visiter comprenant :
par contre sur la carte 2 endroits sont visibles entre timion vale et garnison devilsteel et ensuite entre eglise restauration et pont d'amberius, comment y acceder ? je sais pas encore !
le trophée " sérénité et fureur " : gagner les bouts du jeu
je pense que ca correspond aux enigmes a trouver, dans les niveaux il y a pas seulement de l'argent ou object a trouver mais aussi des enigmes tel que dans la cour royale sur le trone du roi j'ai trouvé une clé mais que peut-elle bien ouvrir et ou surtout ?
c'est bon j'ai trouvé, donc en tout il y a 26 endroits a explorer avec ces 2 qui manquait :
donc le trophée " * Voyageur passionné
Découvrez toutes les cartes de bataille. "
c'est en faite combattre dans les 8 endroits qui sont representés par un coffre rouge et blanc !
En général a la taverne ds les villages t'as un gars qui te lache une info ou sont planqués les maps additionnelles acec une petite phrase anodine:
Ds un puits, une souche d'arbre...
SVP avant quelle bataille doit-on faire un choix entre luce et altrya? Est-ce avant labo recherches? après purgatoire? je ne parviens pas à trouver la bonne save à reloader. Enfin, j'ai débloqué la zone "jardin de..." mais pas moyen d'y accèder; est-ce là encore avant ou après labo? merci d'avance
ptit up
je crois me souvenir que c'est avant le " centre de recherche ".
C'est tout au long du jeu en répondant en faveur de l'une au l'autre pendant les dialogues! Ma 1ere partie j'ai fait la fin avec Altyria! Mais en rechargeant une autre sauvegarde juste avant le centre de recherche juste après être passé au port (pour refaire 2 choix Luce/Altyria [bateau et avant de faire la dernière bataille]). Ca a suffit pour avoir la 2eme fin sans refaire le jeu! Si ça change pas la fin, c'est que tu as du trop défendu ou parlé en faveur d'une des deux durant tout le jeu!
Et le jardin, tu dois le faire avant le centre de recherche car tu peux plus revenir en arrière après (sur les anciennes batailles et bataille caché!!) Même si la carte du jardin se situe après, tu peux la faire quand même avant, je me suis fait avoir aussi! Heureusement que je change souvent d'emplacement pour sauvegarder, cela m'a permis de rectifier cette erreur!!