alors qui l'a pris ?
bien ou pas bien ?
Moi
Très très sympa !
moi aussi je l'ai acheté direct,j'avais adoré le 1er et un peu moins le 2 ,je n'y ai joué qu'une petite heure et j'ai hate d'y retourné
salut !!
peut on jouer à 2 hors ligne ?? (sur la même console)
Non, jeu exclusivement solo, et ça fait du bien
excellent se petit jeu
joli graphiquement contrairement a se que certain dise
ok merci je vais le prendre alors
Etant un immense fan du premier Vandal Hearts, c'est un jeu culte pour moi ! (beaucoup moins du second en revanche), j'ai acheté ce nouveau VH aujourd'hui et il est assez sympa jusqu'a présent. Par contre, il possède un ENORME défaut : les temps de chargement !!! c'est hallucinant de voir un jeu avec des graphismes simplistes et de tels temps de chargement, dommage :/
il possède un ENORME défaut : les temps de chargement !!! c'est hallucinant de voir un jeu avec des graphismes simplistes et de tels temps de chargement, dommage :/
gros +1
C'est grave, les maps immenses de L4D2 mettent presque moins de temps à se charger.
Et j'espère qu'il est pas trop facile ?
le niveau de difficulté est comment ?
Etant aussi un fan de la série, j'ai déjà un peu jouer a ce nouvel episode et je dis pas mal. Le systeme d'evolution par utilisation des compétences c'est nikel, la difficulté je la trouve bien adapter pour le moment, il y a la possibilité comme le 2 de refaire les niveaux avec plus d'ennemi pour se faire du fric et de la compétence, les temps de chargement me dérange pas trop, le seul hic pour moi je ne retrouve pas le charisme des perso du premier*. Sinons on peut voir quelque clin d'oeil comme par exemple le sort étoile noir (Dark Stars pour ceux qui se rappel le premier, un des premier sort que eleny pouvait lancer) sa fait plaisir
Sinons j'ai hate de m y remettre.
j'ai une petit question les point d'exclamation ( ! ) quond peut voirs sur certain perso ou sur certainne comp ca veux dire quoi? merci d'avance pour vos reponse
si tu parle des petites fleches bleus et jaunes au dessus des tetes des persos cela indique que c'est le tour d'action de ce personnage
Clair que les temps de chargement pour ce jeu, c'est hallucinant.
Sinon je listerais 2 autres defauts a mon avis :
- on a parfois du mal a distinguer les zones bleues/rouges sur certaines map (probleme de couleur ou contraste)
- il manque un bouton pour afficher la carte entiere vu du dessus avec la position des joueurs/ennemis
je le vois pas!
on l'achete ou ?
Les points d'exclamation servent juste à montrer qu'il y a du nouveau dans un onglet, comme une augmentation de niveau dans une compétence par exemple.
J'ai trouvé la difficulté assez bien dosée pour la première moitié du jeu, ensuite pour la fin, on a l'impression de survoler les combats tellement certains sont simples. C'est un peu dommage.
Pour le moment je suis coincé au dernier combat qui n'implique pas le groupe ce qui est d'ailleurs un peu dommage.
Méfiez vous à la fin, une fois qu'on sauvegarde avant le combat final on ne peut plus revenir en arrière et il est impossible, une fois le jeu fini de revenir découvrir les cartes secrètes zappées.
C'est une façon de faire qui a le don de m'enerver, à quoi ça sert de mettre des maps secrètes et d'avoir des persos qui évoluent si c'est pour ne pas en profiter autant qu'on veut. Tout refaire à zéro réduit sérieusement l'envie d'y rejouer... Ils auraient du nous permettre de refaire x fois l'aventure avec un niveau des mobs adapté, sont pas très malins.
Kowaru visiblement tu l'as terminé, en combien de temps? Ceci afin de me faire une idée de la durée de vie. Merci.
J'ai du mettre une dizaine d'heures de jeu, temps de chargement compris (et ils sont longs donc ça compte pour pas mal de temps).
Je n'ai pas fait toutes les cartes cachées pensant que je pourrai y revenir une fois l'aventure principale finie (le pire c'est que j'en ai trouvé certaines et que je ne les ai pas faites...). J'en ai découvert 4 je pense pas qu'il y en ait beaucoup plus.
Et j'ai refait 3 maps (en dehors du dernier combat que j'ai recommencé 3 fois avant de comprendre comment faire).
Donc entre les maps refaites et les maps zappées involontairement je pense que ça doit s'équilibrer et le temps que j'ai mis doit être assez correct, à moins que tu zappes tous les dialogues.
Slt le Clan des Vandals !
Fan comme vous (j'ai le 1er VH sur Saturn et PS1 et aussi le 2 (que j'ai jamais finis avec la bonne fin!)), j'ai quelque questions :
J'ai essayé la démo hier et y'a 2, 3 ptits truc qui me turlupine !
1/On ne peut pas choisir le personnage à déplacer? Du style : je vais dabord rendre de la vie à ce perso avant d'attaquer (c'est la machine qui choisi le perso qu l'on va controler ? en fonction de quoi? de sa vitesse?)
2/Du même genre : si j'ai 3 perso, je doit les bouger tous a la suite ou un ennemi peut jouer son tour entre 2 ? je crois que j'ai vu ca hier, un ennemi à joué a mon tour (il a bouger son perso pour frapper un de mes perso qui était faible en Hp)
3/Vont ils sortir ce jeu en DVD ? parceque je suis de la vielle ecole et que je prefere avoir un jeu avec un CD et une jaquette !
Merci !
Nb: la bande original du jeu est nettement moins bonne que celle du 1er ! Et on ne retrouvera plus la classe d'un Ash ou d'un Diego !