Ce qui m'a choqué, ce sont les arts réalisés par un myope de 8 ans... Comment faire en sorte qu'un joueur rentre dans le jeu si les persos sont aussi laids et approximatifs! Il aurait encore mieux valu ne pas afficher de portraits! Ca me rebute au plus haut point.
Les persos de VH n'ont jamais été sublimes: ils se trainaient tous un gros nez qui les défigurait, mais au moins, ils étaient adultes. Et au moins, sur la map, ils étaient classe! Et au moins, quand ils changeaient de classe, ils étaient encore plus classe! Et au moins, c'étaient des adultes! Dans la démo, ça m'a profondément gêné de devoir diriger ce qui semble être des morpions de 14 ans. Comment envisager de sauver un royaume avec des soldats Pikmin?
Et y'a-t-il seulement changement de classe possible dans ce jeu XBLA?
Bref, y'a-t-il sur ce forum des trentenaires comme moi qui ont de plus en plus de mal avec les designs de nabots (Blue Dragon, si tu m'entends...) et qui pourraient me dire si cela a une véritable influence sur le jeu, ou si l'apparence s'améliore en cours de jeu? Parce que là, Calvin OH MY GOD !!! Même Darius avait un look divin en rapport avec ce schtroumpf...