Salut. J'ai acheter ce jeu il y a 30 minutes mais je m'éclate bien dessus. Sa fait une pause zen entre les fps et rpg.
Bref, j'imagine que pour:
Bizarre, c'est ramasser une droplitz alors qu'il n'y a aucun chemin pour. Je m'explique. Lorsque des cases partent parce que tu a fait un chemin, dans d'autres endroits les droplitz restent dans les cases. Et si tu fait un chemin pour qu'elles arrivent en bas, elles arriveront alors qu'en amont, le chemin n'existe plus!
Pour ce qui est de :
Réaction en chaîne, c'est quand tu fait disparaître des bloques, avec les nouvelles se forment un nouveau chemin. Le but de ce succès et que le chemin se refasse tout seul deux fois de suite. En gros, pour le faire... C'est de la pure chance.
Par contre le succès Avanturier, survivre 2heures sans perdre... WTF serieux ! J'imagine que c'est faisable ( J'ai fait 3 parties, une de 1 minute parce que je comprenaît rien, une de 3 parce que ok sa rentre, et une de 20 minutes assez sympatoche ) mais imaginons un tout pitit instant la personne qui vise se succès et qui perd au bout d'une heure et 45 minutes ! La haine...