CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mode 7 jours en enfer, truc de fou

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tomiam Tomiam
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 01:46:56

Putain je viens d'enchainer les 5 premiers jours du mode 7 jours en enfer
Si vos premieres impressions sur le jeu au début vous vous dites c'est quoi ce zombie shooter de lopette ? parlez pas trop vite.

J'ai du commencer a 22h et il est 2h du matin, c'est du non stop massacre de zombie, quand je dis non stop c'est a peine 20 secondes de pause pendant les 4h de jeu, le reste c'est du massacre, du massacre, du massacre, ca s'arrête jamais les hordes apparaissent encore et encore, on croit que c'est finit, plus de respawn puis bam une vague de zombies radioactifs en plus
c'est plus un jeu d'hardcore gamer la c'est de l'extreme grind gamer, c'est du gaming survivor la plus du zombie survivor

preparez vous psychologiquement, c'est traumatisant rien a voir avec enchainer 4h de call of duty ou de mmorpg, la tu fais que butter des zombies, tu dois faire appel a des reflexes sans arret

nan sans déconner, ce mode c'est un truc de dingue
bravo aux dev de l'avoir foutu ca fait longtemps que je m'etais pas acharner sur un truc comme ca :mort:
bon il me reste 2 jours a faire dans ce mode, <flippe>

PainRom PainRom
MP
Niveau 6
25 septembre 2009 à 09:42:47

J'en suis a quatre :( j'avais tester en solo mais ça a beugué ça ma mis en par défault jcrois j'étais étonner d'aller au 9ème jour :noel: donc depuis suis choquer ya bien que 7 jours hein? :noel: j'ai retester en live et la c'était horriblement long donc je pense que ça marche ^^

Kowaru Kowaru
MP
Niveau 9
25 septembre 2009 à 14:14:36

Je n'ai testé qu'à 4 et c'était déjà super hardcore. Mais seul j'ose même pas imaginer... Il faut préparer la bouteille d'eau et le sandwich à côté de soi avant de lancer la partie sinon tu risques d'y rester mec :-))) .

kismetoftocash kismetoftocash
MP
Niveau 5
25 septembre 2009 à 17:55:55

et heu, il se debloque comment ce mode ??

Firewalls Firewalls
MP
Niveau 44
25 septembre 2009 à 20:36:29

Il faut atteindre le niveau 18 du mode par défaut. Sinon je viens de constater que j'ai perdu quelques places au classement de ce mode... :noel:

De 6éme je suis passé à 11ème mondiale avec 119436650 (Mon GT c'est OSS Gunslinger). Mais ce mode est tellement long que sa me gave de de le refaire à chaque fois... :-(

Ps: Mamie de MEEEERDEEE !!!!! :-((

Désolé, il fallait que sa sorte... :hap:

Menen63 Menen63
MP
Niveau 6
27 septembre 2009 à 02:18:54

quelqun peu confirgmé si y a d'autre jour apres le 7 dans se mode ?

PainRom PainRom
MP
Niveau 6
27 septembre 2009 à 05:40:04

c'est bon j'ai les 200G et il y a bien que 7 jours...
ps:une heure par jours je déconne pas.

Menen63 Menen63
MP
Niveau 6
27 septembre 2009 à 10:09:13

painrom tu doit etre galerien lol moi je met 30min par jour et encors ses quand ses des gros jour la je suis au jour 4 avec un pote en coop.

FandesawComBack FandesawComBack
MP
Niveau 6
27 septembre 2009 à 13:01:05

le dernier jour dure une heure, c'est vrai et j'en avais marre, toute les personnes avec qui j'avais lancer la parti sont parti décourager
a la fin j'été seul :noel:

Marduk51 Marduk51
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:22:07

les 3 dernier lvl dure au moin une heure mdr c'est long ^^ il y a que les 2 premier lvl qui se torche assez vite

Marduk51 Marduk51
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:24:00

menem j'aimerais que tu vienne sur le jour 6 et 7 si tu les fait en 30 minute , moi j'ai tout fait seul sauf le dernier car j'ai tout fait pour avoir les trophé avec les pote

PvD47 PvD47
MP
Niveau 9
27 septembre 2009 à 23:19:24

Salut,

J'en suis au 6ème jour, et si des gens veulent m'aider pour finir ces 2 derniers jours, ça serait pas de refus, tout seul c'est énervant, tellement c'est long !

C'est le dernier succès qu'il me manque :)

Mon GT: TyphoN 47, merci bye.

expertnono expertnono
MP
Niveau 8
27 septembre 2009 à 23:48:34

bonjour à tous!!!
j'ai telechargé lademo et je me demandais si on pouvait changer d'arme ou si l'on devait absolument terminer toutes les munitions de l'arme qu'on venait de ramasser...

merci à tous!

PainRom PainRom
MP
Niveau 6
28 septembre 2009 à 09:08:59
  1. menen63 Voir le profil de menen63
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 18:09:13 Avertir un administrateur
  3. painrom tu doit etre galerien lol moi je met 30min par jour et encors ses quand ses des gros jour la je suis au jour 4 avec un pote en coop.

T'es débile toi c'est de plus en plus long tu verra le dernier jour si tu met une demie heures.

ardkia ardkia
MP
Niveau 10
28 septembre 2009 à 14:38:42

Bonjour à tous,

déjà petite présentation PSN : Panda_2_chiine (pour ceux qui voudraient que l'on joue ensemble)

Ensuite, il est vrai que ce mode est vraiment long, je l'ai fais ENTIEREMENT hier avec trois potes on-line, et on a fait les 7 jours en 4h30 truc du genre...

C'est beaucoup mieux à 4, je vous le conseil !

Ensuite, je viens de faire une partie solo en "black out" et je suis premier du classement (pour combien de temps ?).

A bientôt si vous m'ajoutez.

Ps : J'ai un micro.

Menen63 Menen63
MP
Niveau 6
28 septembre 2009 à 17:14:48

perso a 2 en 3h ses bouclé pour les 7 jour painrom tu et bien un galerien

Undergrave Undergrave
MP
Niveau 6
29 septembre 2009 à 00:55:29

Pfiou je viens de le finir en solo, alors juste à titre d'infos si y'a d'autres motivés, sachez que vous aurez affaire à pas moins de 3800 zombies, rien que pour le 7e jour!!! :fou:

Maorispirit Maorispirit
MP
Niveau 4
06 octobre 2009 à 16:26:37

Lol, j'ai fini "7 jours en enfer" en solo et en pas moins de 7 heures ! C'est atroce, je comptais plus le nombre de morts de leur coté comme du mien Mdr !
"7 jours en enfer" c'est pas moins de 20000 zombies à descendre !!! :fou:

ColFang ColFang
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 18:41:28

JE CHERCHE UN JOUEUR AYANT FINI LE MODE 7 JOURS EN ENFER.

Si quelqu'un ayant fini ce mode veut bien m'inviter et finir le Jour 7 avec moi, ce serait sympa.

GT : Kalisia Cybion

dragon9902 dragon9902
MP
Niveau 7
16 octobre 2009 à 15:47:36

Combiens de zombie dans le jour 4 et le 5e jour a peu pres? j'en suis a 2200 dans le jour 4 et pas encore fini !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment