CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : IGN : S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl - Ne l'achetez pas

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
eutelsatcom eutelsatcom
MP
Niveau 36
20 novembre 2024 à 21:53:03

S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl - Critique
Ne l'achetez pas tout de suite, sauf pour soutenir les développeurs.

Bugs visuels, bugs audios, ragdoll à la ramasse, freezes et crash réguliers... Stalker 2 sort aujourd'hui 20 novembre 2024 et n'est pas jouable. Les problèmes s'accumulent sur la forme, et un peu sur le fond, et impossible de le tester réellement dans ces conditions. Pour le moment Stalker 2 ne vaut rien, mais si vous voulez le beta tester pour que d'autres puissent en profiter confortablement patché, je vous en prie. En attendant, pas de note pour ce test provisoire qui revient sur une expérience difficile mais assez prenante.

Si on fixait la note maintenant, on ne pourrait plus la changer pour Metacritic ensuite, alors j'évite pour le moment, tout simplement. En l'état, sur cette version PC que j'ai pu jouer, il serait noté 4 au mieux.

https://fr.ign.com/stalker-2-heart-of-chernobyl/72879/review/test-stalker-2-ne-lachetez-pas-tout-de-suite-sauf-pour-soutenir-les-developpeurs

Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 54
20 novembre 2024 à 22:03:43

3 heures de jeux pour le moment et je n'ai eu qu'un micro freeze après le bunker.

Apparemment, les perfs sont très variables, mais de mon côté, je n'ai pas ce sentiment de bêta test.

Et je tiens plus de 100 FPS pour le moment.
Juste eu quelques grosses chutes tout au début du jeu.

Message édité le 20 novembre 2024 à 22:04:22 par Mr-Glass
Dantesque Dantesque
MP
Niveau 66
20 novembre 2024 à 22:04:59

À part le bug de la caméra + un crash, je n'ai aucun souci sur SX en mode qualité

Bisouuxd Bisouuxd
MP
Niveau 31
20 novembre 2024 à 22:08:56

Je comprends pas appart la presse / les testeurs pro, j’ai l'impression que les joueurs s’en sortent bien

RobotnikSP500 RobotnikSP500
MP
Niveau 48
20 novembre 2024 à 22:09:03

Pas de problème de mon cotés + tt les test ont été fait avant le gros patch qui a corrigé la pluspars des bugs et problème cités

Je comprends pas appart la presse / les testeurs pro, j’ai l'impression que les joueurs s’en sortent bien

Oui mis a part les fanatiques de la perf graphique, la plupart sont content du jeux pour le moment, faudra voir la note des joueurs sur metacritic demain, mais je pense qu'elle sera bonne

Message édité le 20 novembre 2024 à 22:11:44 par RobotnikSP500
Subohm Subohm
MP
Niveau 68
20 novembre 2024 à 22:11:23

Le 20 novembre 2024 à 22:04:59 :
À part le bug de la caméra + un crash, je n'ai aucun souci sur SX en mode qualité

Go performance

Gamer666A Gamer666A
MP
Niveau 8
20 novembre 2024 à 22:11:46

Aucun soucis pour moi sur Xbox Series X après 4h de jeu.

Tensar Tensar
MP
Niveau 59
20 novembre 2024 à 22:14:47

Le 20 novembre 2024 à 22:08:56 :

Peut-être la version presse qui était injouable?
Askip y'a eu un patch Day1 qui corrigeait plein de trucs.

33Igor33 33Igor33
MP
Niveau 9
20 novembre 2024 à 22:21:26

Pareil aucun bug pendant 2h de jeu , bon par contre je me fais buter par des objets qui vole dans ma direction vers le bateau au début c'est normal ? 😂

Farendol Farendol
MP
Niveau 6
20 novembre 2024 à 22:22:16

Le jeu est bon , juste des pertes de FPS par moment.
Le test est très vrai.

]EDGE[- ]EDGE[-
MP
Niveau 33
20 novembre 2024 à 22:36:31

Aucun bug rencontré pour l'instant.

Mis à part la caméra qui part en couille et un léger décalage énervant.

choupa_choupa choupa_choupa
MP
Niveau 42
20 novembre 2024 à 22:38:36

Moi ça allait jusqu’à présent. ça tourne bien dans l'ensemble sur 3080ti.
Mais là : :rire: bug pour monter à l'échelle.. vous l'avez résolu ce bug ??

Seaquest-DSV Seaquest-DSV
MP
Niveau 7
20 novembre 2024 à 22:54:11

Donc , tous les jeux depuis 10 ans ( voir plus ) sortent pas fini , buggé, amputé de contenu MAIS , ta des Einstein, qui ne veulent pas faire de test sur celui ci car trop de bug :rire2:.......la débilité est vraiment trop présente chez eux apparemment...
Les autres jeux totalement bug oui on les tests mais pas lui ?!?!??!?!?! Check la connerie de se site , elle est collector ....

Message édité le 20 novembre 2024 à 22:54:45 par Seaquest-DSV
hunter741 hunter741
MP
Niveau 14
20 novembre 2024 à 23:10:40

Pas de problème de mon côté non plus avec une config qui peut être considéré comme "juste ". Que du bonheur !

Cyberolivier Cyberolivier
MP
Niveau 3
25 novembre 2024 à 10:34:31

Le 20 novembre 2024 à 21:53:03 :

Bugs visuels, bugs audios, ragdoll à la ramasse, freezes et crash réguliers... Stalker 2 sort aujourd'hui 20 novembre 2024 et n'est pas jouable. Les problèmes s'accumulent sur la forme, et un peu sur le fond, et impossible de le tester réellement dans ces conditions. Pour le moment Stalker 2 ne vaut rien, mais si vous voulez le beta tester pour que d'autres puissent en profiter confortablement patché, je vous en prie. En attendant, pas de note pour ce test provisoire qui revient sur une expérience difficile mais assez prenante.

Si on fixait la note maintenant, on ne pourrait plus la changer pour Metacritic ensuite, alors j'évite pour le moment, tout simplement. En l'état, sur cette version PC que j'ai pu jouer, il serait noté 4 au mieux.

https://fr.ign.com/stalker-2-heart-of-chernobyl/72879/review/test-stalker-2-ne-lachetez-pas-tout-de-suite-sauf-pour-soutenir-les-developpeurs

Il n'y a pas que les bugs qui entachent ce jeu.
Le jeu ne veut pas plus que 14/20... et encore.
Même The witcher qui date est encore plus beau.
Rd rédemption 2 qui qq années est bien plus beau aussi
Manor Lord s'approche du réalisme alors qu'il a été fait par une seule personne.... Des exemples, il y en a plein.
C'est un foutage de gueule total la réalisation de ce jeu ou alors vous avez tellement l'habitude du moyen que vous ne voyez plus le mauvais.

r3k r3k
MP
Niveau 19
25 novembre 2024 à 10:39:02

Le 25 novembre 2024 à 10:34:31 :

Manor Lord s'approche du réalisme alors qu'il a été fait par une seule personne.... Des exemples, il y en a plein.
C'est un foutage de gueule total la réalisation de ce jeu ou alors vous avez tellement l'habitude du moyen que vous ne voyez plus le mauvais.

Tu vas cc ton post sur tous les topics ? Tu as peut-être l'impression que ton avis ultra objectif et très argumenté a une quelconque importance ?

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi, tout le monde s'en fout

metal_man_the_1 metal_man_the_1
MP
Niveau 39
25 novembre 2024 à 11:14:16

Le 25 novembre 2024 à 10:39:02 :

Le 25 novembre 2024 à 10:34:31 :

Tu vas cc ton post sur tous les topics ? Tu as peut-être l'impression que ton avis ultra objectif et très argumenté a une quelconque importance ?

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi, tout le monde s'en fout

Non, tout le monde s'en fou pas, on sait que sur ce forum quand on est pas un fanboy qui défend le jeu/studio coute que coute on se fait trainer dans la boue.

Il donne son avis, et, il tranche avec son porte monnaie, c'est son (notre) droit, cela te dérange peut être?
Si le jeu est si bien, si excellent, tu ne devrais donc même pas tenir compte de son message :)

Message édité le 25 novembre 2024 à 11:14:36 par metal_man_the_1
carpediemyeah69 carpediemyeah69
MP
Niveau 9
25 novembre 2024 à 11:17:52

Comment les gens peuvent trouvé le jeu bon alors que la map est vide et remplit de scripts ? Je ne comprends pas lol

carpediemyeah69 carpediemyeah69
MP
Niveau 9
25 novembre 2024 à 11:39:58

https://www.noelshack.com/2024-48-1-1732531192-vide.jpg

KeyboardCustom KeyboardCustom
MP
Niveau 7
25 novembre 2024 à 11:49:01

Après je ne veux pas être méchant mais on peut pas accepter de jouer à des Cyberpunk ou des Black Myth Wukong à leur sortie, full bugés et ne pas accepter de le faire pour Stalker 2 qui l'est moins.

Parce que bon oui la version Gold du jeu était très certainement injouable et truffé de bug bloquant, mais la version Day One, seule version à laquelle les joueurs ont accès, fonctionne très bien. Oui ce n'est pas encore opti, oui il y a des bugs, mais par exemple j'en suis à 20h de run et je n'ai pas eu un seul crash ni bugs qui m'a demandé de relancer le jeu ou de recharger ma game.

À l'inverse je me souviens que day one sur PC j'ai du relancer plusieurs fois CP2077 dans l'intro parce que les drones ne popaient pas dans la poursuite, parce que l'ascenceur de l'hotel ne se lançait pas etc...

Ils ont donné un note monstrueuse à Wasteland 2 et 3 qui sont des bangers absolues, par contre des bangers tellement buggué que Bethesda passe pour des prodiges de la finition à côté. Que ce soit le 2 ou le 3, les jeux sont buggé à un niveau ridicule où tu es quasiment obligé de recharger ta game pour finir la moindre quête vu qu'il y a toujours un trigger qui ne s'est pas lancé comme il faudrait. Même encore aujourd'hui finir le 1er DLC avec une bonne fin demande de jouer avec le guide sur le côté afin de pouvoir recharger au bon moment parce que telle décision n'a pas été prise en compte par le jeu etc... Pareil ces deux jeux et leurs DLC ont été testé et bien noté.

Faut juste doser avec Stalker 2. Oui le jeu n'est pas dans un état parfait ni même dans l'état espéré par beaucoup, mais il est jouable et fonctionnel.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.99€
La vidéo du moment