Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un sait si nous pouvons dans les fichiers du jeu changer le fov du viewmodel de l'arme comme dans les anciens stalker ou comme dans anomalie
Car je trouve l'arme trop rapprochée surtout que je suis en 21.9 donc c'est encore plus zoom sur l'arme.
Si quelqu'un a une solution aidez moi s'il vous plaît
Merci à vous ;)
Ça m’intéresse fortement aussi
Désolé pour le double post mais pour ceux que ça intéresse il est possible d'augmenter le fov au dessus de 110 en allant dans
C:/User/username/AppData/local/Stalker2/Saved/GameSettings/AppliedSettings
Vous allez vers le bas vous trouverez Field of View et vous mettez ce que vous voulez à la place de 110.0
À noter que vous devrez recommencer l'opération à chaque fois que vous allez modifier vos paramètres graphique.
Voilà voilà bon jeu à tous sur ce jeu tant attendu !
C'est vrai que ça m'a pas mal dérangé de voir cette arme toujours posée sous le nez
Super je vais essayer aussi car je déteste avoir l'arme qui prends la moitié de l'écran comme ça et 110 ne change rien de ce coté là.
Vous avez mis combien vous ?
Je joue aussi en 21:9 vous conseillez quel FOV vous??
Le 21 novembre 2024 à 21:49:26 :
Super je vais essayer aussi car je déteste avoir l'arme qui prends la moitié de l'écran comme ça et 110 ne change rien de ce coté là.Vous avez mis combien vous ?
Le FOV est le FOV du modèle de l'arme sont 2 choses différentes, j'ai essayé plusieurs commande dans la console mais pour le moment rien de concluant.
FOV =/= ViewModel
[03:32:58] <Clementyne>
FOV =/= ViewModel
This
Ca serait top, l'arme prends trop de place sur l'écran, c'est trop gros
On peut régler le FOV dans les dossiers mais on peut pas régler le FOV pour l’arme en visant pour l’instant c’est ça ?
Oui actuellement seul le FOV de base bouge
Vivement qu'il y ait un mod sur nexus pour le viewmodel de l'arme faudrait que je regarde sur gamma ou efp voir la ligne qui concerne la vue sur larme et la rajouter dans le même dossier ou ce trouve le fov voir si ça fait quelque chose
Le 22 novembre 2024 à 09:32:12 :
Oui actuellement seul le FOV de base bouge
Vivement qu'il y ait un mod sur nexus pour le viewmodel de l'arme faudrait que je regarde sur gamma ou efp voir la ligne qui concerne la vue sur larme et la rajouter dans le même dossier ou ce trouve le fov voir si ça fait quelque chose
Je ne pense pas, xray engine et Unreal sont différents
Il y a nouveau mod sur le nexus qui permet d'enlever le zoom pendant la visée bien plus immesif
Je pense que c'est possible d'étendre le fov regarder cette vidéo vers la moitié le fov aura changer c'est tellement mieux
https://youtu.be/5zZnAAzYhGk?si=1YzAvr7FtrAEfQCM
T’as un lien stp?
Le 23 novembre 2024 à 00:10:52 :
T’as un lien stp?
il n'y a pas de lien j'ai juste vue un mec qui a réussi et j'ai d'ailleurs réussi à le faire bizarre comme technique mais il faut courir avant une cinématique mdr
Pour ceux que ça intéresse voici un lien qui montre comment modifier le viewmodel de l'arme j'ai pas pu test car ma carte mère est morte donc j'attends la nouvelle mais apparemment il y a une vidéo pour le prouver ;)
https://www.reddit.com/user/Key_Organization_567/comments/1gz0sf9/stalker_2_weapon_fov_with_flawless_widescreen/