CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Futur DLC gratuit : 2 nouvelles maps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
loloenzyme loloenzyme
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 17:06:50

Oyé Oyé a ceux qui ont aimé jouer a Painkiller Redemption, réalisé par la modeste "Eggtooth Team", sachez que 2 nouvelles maps (remix de Sacred et de Ragnarok) sont finalisées, et qu'il ne s'agit plus qu'une affaire de temps.
Malheureusement il ne faudra pas etre pressé, puisque l'éditeur Jowood ayant actuellement des soucis financiers, la demande d'Eggtooth team est toujours en attente de réponse...

en attendant je vous renvoie au promo movie de PK:Redemption : http://www.youtube.com/watch?v=hMRefML26Og :ok:

loloenzyme loloenzyme
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 17:26:13

Au passage j'en profite pour dire a tous les petits rigolos qui trouvent que les suites de painkiller sont nazes:

Informez vous, redemption est un mod qui a été réalisé par "en gros" 2 personnes Eggtooth et Paindemonium suite à la grosse déceptionde Painkiller Resurrection (pas de coop, gamedesign non adapté, etc...), l'idée est de créer un mode "horde" pour painkiller, mais aussi de montrer qu'avec peu de personnes et peu de moyen il etait possible de faire un meilleur jeu que painkiller resurrection.
De plus, si je ne me trompe pas : Eggtooth team ne travaille pas pour Jowood, ils ont pris sur leur temps libre pour réaliser ce jeu, et ont présenté l'offre a jowood pour que le jeu puisse en quelque sorte s'envoler.
bref referez vous a l'interview des developpeurs : http://pkzone.org/2011/02/interview-with-the-creators-of-pkredemption/
Si j'arrive a avoir d'autres petites nouvelles croustillantes, j'en ferais part ici :ok:

RicK3 RicK3
MP
Niveau 8
12 septembre 2011 à 19:01:44

Oui d'ailleurs l'"abruti" de testeur stagiaire (??) : Miniblob... n'a rien compris je crois.

Il critique le fait que ce sont des maps multi utilisées pour créer les niveaux...hors EggTooth l'avait annoncé à maintes reprises dans ses interviews...
D'où le prix 5 euros...

Encore une fois, un peu de lecture (des dites interviews), avant de balancer un test n'aurait pas fait de mal...mais bon.

Bref

RicK3 RicK3
MP
Niveau 8
12 septembre 2011 à 19:09:54

D'ailleurs une citation de Eggtooth qui résume bien :

"Eggtooth: That’s the question to me. What’s new? Nothing. This game is dedicated to people who want to relax after a hard day’s work. Now there is a bit more monsters"

Encore faudrait-il que Minibidule comprenne l'anglais !!

Sinon c'est une bonne nouvelle pour le DLC, vivement ! Merci loloenzyme pour la new !

RicK3 RicK3
MP
Niveau 8
13 octobre 2011 à 21:21:57

DLC sorti !!

• Deux nouveaux niveaux solo (Unholy Stronghold, Small Church)
• Nouveau niveau de difficulté : Slumber
• Corrections de bugs et optimisations

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment