je pence que painkiller devrais retourner chez leurs éditeurs d'origine a savoir peaple can fly et dreamcatcher . painkiller et battle ou of hell était vraiment de trés bon painkiller mai résurrection était vraiment pas terrible voir mauvais j'en garde un souvenir trés amer .
j'ai painkiller black edition qui inclus l'original et battle out of hell qui sont vraiment trés bon.
donc je dit qu'il faudré que painkiller retourne chez c'est développeurs d'origine pour un Painkiller 2 tout beau tout neuf
avec un pain engine 2 pour les pc et consoles actuel
+1000
j'ai la black edition aussi et elle tue meme avec mon vieu pc portable d'il y a 3ans
et puis on vois que people can fly quand il bosse en equipe avec une bonne equipe ils font des super jeux ( comme painkiller et battle out of hell ) et plus réssament avec epic game pour bulletstorm
Salut, je suis un fan inconditionnel de Painkiller et de tout le travail de People Can Fly.
Personnellement je suis CONTRE l'apparition d'un "Painkiller 2",
Painkiller + BooH sont EXCELLENTS, le multijoueur est encore très pratiqué et est extremement fun (je le prefere largement au MP de quake 3).
Bref ca n'est vraiment pas le moment pour un Painkiller 2.
Je prefere que People Can Fly nous offre un gameplay frais (Bulletstorm par exemple )
@affreumageblanc : c'est tout a fait faux il et clair que painkiller et BooH sont loin d'etre mort . mai vue que painkiller a eu du succès je doute que il laisse jowood continuer a massacrer cette licence comme ca ( a moin que painkiller redemption soit aussi bon que l'original ) quoi qu'il en soit c'est la dernière chance que jowood a pour nous pondre un bon painkiller parce que résurrection une fois pas deux ( overdose et pas mal parait t'il )
JoWood laisse les fans faire les mods, Resu a eu une date de release forcée (D'où le jeu bugué), il n'ont pas fait la même erreur avec celui-ci.
DreamCatcher = JoWood, on dirait que certains l'ignorent...
Et aucun PK 2 n'est prévu... C'est impossible de faire une bonne séquelle, autant considérer BooH comme le 2.
Overdose est moyen. Pas de musique rock/metal, la gameplay est moins fun, mais pour 5€ ça vaut le coup.
"c'est tout a fait faux il et clair que painkiller et BooH sont loin d'etre mort . "
mais je n'ai jamais dis l'inverse !
Ensuite comme dit spyro5, Dreamcatcher a été racheté par Jowood.
Ensuite : Painkiller Redemption a été réalisé par un petit groupe indépendant...
Donc il est clairement IMPOSSIBLE qu'on ait une suite à la hauteur (qui est tellement haute ) de Painkiller + BooH
Resurrection est clairement une daube à cause de levels inadaptés !
Painkiller + BooH : le meilleur
http://store.steampowered.com/app/3200/
Overdose est tout de suffisamment sympa et joli ( le fast food et le village viking ), ressemble à un mix de Serious Sam et Painkiller... A 5€ sur steam c'est franchement donné !
http://store.steampowereded.com/app/3270/?snr=1_5_9__13
Resurrection n'arrive pas à la cheville d'Overdose, je ne prefere meme pas le comparer au Painkiller original
Personnellement j'ai un peu peur pour redemption, mais on verra bien, eggtooth a fait du super boulot pour le megafix de PK:R, mais bon les niveaux de PK:R sont tellement immondes en terme de gameplay
Heureusement qu'il s'agit de maps adaptées cette fois-ci
Comme dit dans l'autre topic, le Director's Cut devrait améliorer significativement Resu. Au moins au-delà de Quake, c'est ce que veulent les devs, et les fans...
haaa mai le painkiller original reste et resteras a jamais le meilleurs
a moins que people can fly disent "arrêter de pourrir notre licence on reprend tout" et qu'il nous fasse un nouveau painkiller digne de ce nom
Painkiller appartient à Dreamcatcher qui appartient à Jowood
profiteurs = éditeurs
réalisateurs = développeurs