Salut
Ouais on peut dire que AC étouffe un peu rF2.Cela dit moi je ne joue plus à ce jeu pour beaucoup de raisons, de plus pour trouver une base de passionnés de rF2 soyons clair: il faut déménager vers Racedepartment.com (tant pis c'est en Anglais mais j'y suis passé), ou se chercher une ligue de passionnés sur le net .
Même si j'ai arrêté d'y jouer, oui le jeu est un peu sous-estimé, la gestion de la physique est très bonne...mais en dehors de ça:
- gestion de la pluie pas si terrible que ça selon moi
- tendance au survirage généralisée sur toutes les voitures (à part la Clio, super...), et un trop faible grip en réaccel' en sortie de virages, c'en est frustrant...l'impressin d'petre déjà sous la pluie même sur le sec
- gestion des dégâts encore trop enfantine, carrosserie qui ne se déforme pas, aileron avant en carton (soit il subit un peu de dégâts et il est jaune sur l'écran, soit il se détache complètement...)
- terminées les parties fun au p"tit bonheur la chance contre des quebecois un peu pompettes, maintenant c'est tout par ligue + inscription + cotisation + respect du code de bonne conduite (règlement, pénalités, teamspeak obligatoire etc)
- jamais les bonnes versions de pistes: exemple ta's Spa version 1.43 et le serveur demande la 1.44 eh bien le jeu ne te télécharge pas les quelques octets manquants...NAN...direction la page de téléchargement....et on a pas tous la fibre (2Méga pour moi) ==> donc relou
- donc manque de fun, rapport investissement/amusement trop faible pour moi...
Message édité le 10 février 2016 à 14:28:22 par A-Baroque