CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi il y a personne ici ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
09 février 2016 à 23:34:32

:salut:

J'ai l'impression que rf2 est étouffé par la hype Assetto :-(

Pourtant rf2 a la pluie et la nuit, une meilleure physique, un meilleur FFB, une meilleure gestion des pneus et en plus les devs continuent d'ajouter du contenu gratos régulièrement ( bientôt le GT500 :bave: ) pas comme ailleurs genre Project Cars ou encore Assetto qui font carrément payer des mods faits par la communauté :(

Et ne parlons pas de iracing qui n'offre rien de plus niveau physique et en plus a un FFB pourri :honte:

Luttons pour rfactor 2 la meilleure simulation :oui:

Message édité le 09 février 2016 à 23:35:45 par
A-Baroque A-Baroque
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 14:27:22

Salut

Ouais on peut dire que AC étouffe un peu rF2.Cela dit moi je ne joue plus à ce jeu pour beaucoup de raisons, de plus pour trouver une base de passionnés de rF2 soyons clair: il faut déménager vers Racedepartment.com (tant pis c'est en Anglais mais j'y suis passé), ou se chercher une ligue de passionnés sur le net .

Même si j'ai arrêté d'y jouer, oui le jeu est un peu sous-estimé, la gestion de la physique est très bonne...mais en dehors de ça:

- gestion de la pluie pas si terrible que ça selon moi
- tendance au survirage généralisée sur toutes les voitures (à part la Clio, super...), et un trop faible grip en réaccel' en sortie de virages, c'en est frustrant...l'impressin d'petre déjà sous la pluie même sur le sec
- gestion des dégâts encore trop enfantine, carrosserie qui ne se déforme pas, aileron avant en carton (soit il subit un peu de dégâts et il est jaune sur l'écran, soit il se détache complètement...)
- terminées les parties fun au p"tit bonheur la chance contre des quebecois un peu pompettes, maintenant c'est tout par ligue + inscription + cotisation + respect du code de bonne conduite (règlement, pénalités, teamspeak obligatoire etc)
- jamais les bonnes versions de pistes: exemple ta's Spa version 1.43 et le serveur demande la 1.44 eh bien le jeu ne te télécharge pas les quelques octets manquants...NAN...direction la page de téléchargement....et on a pas tous la fibre (2Méga pour moi) ==> donc relou
- donc manque de fun, rapport investissement/amusement trop faible pour moi...

Message édité le 10 février 2016 à 14:28:22 par A-Baroque
Pseudo supprimé
Niveau 8
14 février 2016 à 11:21:43

Je ne joue jamais en ligne donc c'est vrai que je n'ai pas pris en compte ce paramètre :(

Mais bon on manque pas de jeux de course maintenant comme RRRE qui est bien aussi et propose des catégories qu'on trouve rarement comme le WTCC ou le DTM :content:

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mars 2016 à 23:39:28

Le jeu bouffe pas mal les pneus avant je trouve.

voltaire-fr voltaire-fr
MP
Niveau 7
24 juillet 2016 à 05:38:21

Je pratique AC, R3E et RF2.
Graphiquement je trouvais RF2 en dessous mais pourtant j'apprécie le jeu car je trouve que c'est celui qui a le grip le plus réaliste et même étant en dessous ca reste potable et supérieur à AMS.
Les sorties de piste sont les plus réalistes de tous les jeux de caisse ce qui prouve que la physique des objets est bonne.
Le problème, il est difficile de trouver un bon multi dans la catégorie recherché et effectivement il faut passer par des leagues.
Le forum d'ISI aide pour ca.
Je fais souvent le pseudo suzuka en GT avec l'IA et je me régale.

http://isiforums.net/f/forum.php

Message édité le 24 juillet 2016 à 05:39:10 par voltaire-fr
Pseudo supprimé
Niveau 6
17 août 2016 à 20:06:18

C'est la simu sur la laquelle je suis le plus :oui:

- bonne interface, bien meilleure que celle d'AC
- énormément de réglages, de données comme la température de l'huile, des pneus, le vent
- cycle jour nuit et météo contrairement à AC
- plusieurs vues jouables, ce qui me gêne sur iracing où seule la vue interne est possible. Même si je suis d'accord qu'une simu c'est mieux en vue interne c'est toujours bien de pouvoir varier les sensations
- un contenu de base plutôt correct même si ça manque un peu de voitures, mais niveau circuits c'est bien, on a même des circuits originaux, ce qui change d'AC et ses circuits italiens
- pas mal de mods circuits de bonne qualité comme Sebring ou le Bugatti ( dont l'équipe de modders travaille aussi sur la version longue :bave: )
- Enduracers bosse dessus et va bientôt sortir son mod, et aussi URD et son mods LMP1
- des détails sympas aux abords des circuits
- des sessions personnalisables avec une IA ( chose que je n'aime pas non plus sur iracing )

Bref quand on va pouvoir se faire URD PX1 + Enduracers LMP2 et GTE sur Le Mans de nuit ça va être :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.75€
La vidéo du moment