Salut
J'ecris ce post pour savoir si je suis le seul à subir une attente interminable avant de enfin trouver une partie jouable avec au moins un autre joueur.
Je vais dans le multi, et la, la galere commence, soit ça met un temps fou à telecharger les mods et les addons avec a la fin le joli message qui est "Didn't install everything check component URLs for validity", et puis pas question d'aller telecharger ce qui manque en manuelle car en effet l'adresse n'est plus valide ou bien le vehicule ou la piste ne s'y trouve plus, c'etait trop compliqué de creer un dossier temporaire dans la partie et telecharger directement dessus au lieu de chercher des adresse qui n'existe plus ?!? Y'a aussi tres (trop) souvent le grisé "avoir mod" qui reste grisé. Mon post ne sert à rien mais vue comment que ça me gonfle un systeme comme ça fallait que ça sorte. c'est dommage car en solo je m'amuse bien meme si je conduis comme une buze.
Je regrette rfactor1, y'avais pas tout ces addons mais au moins en 5 mn une partie rezo etait lancée.