Voila c pour savoir si ca vous tente de faire un topic sur les notes (on peut noter n´importe quoi EX:les armes,les pouvoirs,la difficulté des boss)
moi pour le moment je met 17 sur 20(je suis au 2eme chapitre )
Moi je note 19.5 / 20 , je suis vraiment fan
je note 18,5: c´est le meilleur jeu auquel j´ai joué. Même si je l´ai jamais fini...(bcp trop dur...)
moi 19/20
il est vraiment trop class
20 sur 20!!!!!!!!!!!
19,5 mais il est un peut tros court
15.5 trop facile mouahhh hahahaha ^^xD
18/20 dificulter tres bien dose j´apprecie beaucoup enfin un jeu qui demande beaucoup d´effor ensuite graphiquement il a plus que la class ansuite Ryu Haybusa a trop la class et les techniques qui lui sont associer aussi seule default trop court et camera mal gere
eh killerced,viens donc au topic "bar des ninjas"!
si tu veux,on pourra t´aider ou si tu préfères tu pourras discuter et prendre un verre
Moi je lui metrrai 19 sur 20!
Je n´ai jamais joué à un jeu aussi génial que celui-là!!! Je trouve que la difficulté est parfaite mais dommage qu´il soit si court... Ce jeu ma convaincu est maintenant je suis fan!!!!
A propos, y aura t´il une suite? (dite moi que oui svp svp svp...)
2687654675697676976983/20
c´est tout?
16/20 kan je jouais j´aimais, mais on s´écoeure trop vite, car pas de rejouabilité, même avec les unlock, en plus il est trop court et trop facile
Vraiment il est loin d´être trop simple mais une fois qu´on l´a fini quel joie !! !!
19/20 (-1 pour les 4 boss de suite à la fin !! !)
une note suffit pas car c´est certain que c´est le meilleur jeu apres NGB
le_fragueur il y a 5 boss de suite! (voir meme 6 si on compte le dernier boss!!)
Excellent 19/20 mais ninja gaiden black est meilleur et un peu plus facile.
15/20 PK DES FOIS C CHIANT KAN ES ADVERSAIRES TU LES NIK ET APRES ILS R2APPARAISENT
3/20 pasque la caméra é chient et pis le jeu et mal fé et pis cé tout le temps pareill pis cé trop facileu