Ah c'est cool ! Ca va 4mois qu'il est sortit a ce que je vois !...
Euh... Nan mais serieusement, il est sortit ?
Ca va faire* Fail
Mdr je l'attend toujours moi !
Si il était sorti ça se saurait...
Il sortira pas avant un moment, à moi que Bethesda ne fonde une nouvelle branche, c'est Zenimax qui se charge de ce qui est ONline et ils sont occupé sur TES online... et un mmo, c'est pas le genre de truc où les devs changent de projet une fois le jeu sortie, avec les Maj etc, on va pas avoir notre Fallout Online avant un moment
Enfin bon, perso, j'attends le fallout 4
On sait qu'il est en préparation puisque le doubleur de Three dog a avouer avoir été contacté pour un nouveaux fallout
C'est une rumeur, absolument rien de plus
Le gars a tout de même affirmer avoir été contacter pour un nouveau fallout... et puis Bethesda n'aurait pas claquer des mille et des cent en procès pour racheter tout les droits de la licence pour s’arrêter juste après: ils ont le droit sur le mmo et dès fin 2013, auront les droits de TOUT les jeux fallout, donc ils vont sans doute continuer...
De plus, Beth a déclaré que seul une partie de son équipe bossait sur les dlc de Skyrim puisque l'autre était sur un autre gros jeu en préparation...
Oui tout cela n'est que des rumeurs, mais faut pas prendre les gens pour des cons, même si il est encore au stade de fétus, j'suis certains de fallout 4 est lancé
Je me demande pourquoi bethesda fait passer TES avant le grand fallout,rien de meilleur que fallout,TES IV oblivion excellent rien a dire,TES V Skyrim,le jeu est bâcler et une semaine de jeu suffit.
Par contre Fallout 3 et new vegas,absolument rien a dire,peu de bug un jeu très travailler mais ou est fallout online ?
peu de bug dans fallout?
Et skyrim est bien plus réussi qu'Oblivion je trouve...
Vous êtes sérieux ?
Skyrim ne vaut pas mais absolument pas Oblivion;
Oui sérieux, en fait ça fait ça: Morrowind>Skyrim>Oblivion
Je pense que Bethesda et Interplay auraient pus le faire en coproduction, ça aurait éviter un long procès et ça aurait été cool, mais bon, c'est ce que je pense...
Et d'abord ça fait : Oblivion>Morrowind>Skyrim (même si il sont tous géniaux)
Oblivion meilleur TES? certainement pas
Daggerfal >Morrowind>Skyrim>Oblivion
mais c'est pas le sujet
Vous êtes conscient que ce débat sur le rang des TES n'a pas le moindre intérêt ? Vous pouvez dire votre classement, ca fera pas changer l'avis des autres^^
Bien votre Hors Sujet ?