Alors j'ai essayé tous les codes de jeux vidéo.com, notament le code des tondeuses, mis à part le fait qu'elles changent de forme, elles ne reviennent pas, ou ne s'améliorent pas.. d'ailleurs tous les autres codes ne servent à rien si ce n'est de déco, à moins que je ne me trompe...
Existe t il des codes réel sur ce jeu, genre soleil infini, argent etc... ?? j'ai cherché sur une vingtaine de site et rien.. vous en avez ?
Non et tant mieux !
Moi je trouve ça marrant ces codes. Et comme ça personne ne triche dans ses records !
pour que tes codes vion il faut que ton abre fait 100metre
ou sont les code ?
susakuseryu si tu veu des code triche soleil infini et piece infini va voir sur sa sa marche tré bien jai réusi 42 drapeau a survi san fin http://www.cheatengine.org/ ya aucun virus
merde
42 drapeau avec triche je vois pas l’intérêt de tricher pour un score aussi nul ,je te fais ça en 1 heure sans tricher !
P.s: la trcihe c'est nul !!!!
é alor chacun c gou yen a qui on envi de tricher et dautre nen é pi voila
pour pinata il fo que ton arbre soi gro o maximum(1000 m) et il te dira "incroyable,1000m!fété ca avec moi en tapen pinata pour que lé zombi crache des bonbon en mouran!"moi mon arbre fai 100000000 et gai 999 990€ grace a cheat engine
a
g
ugh
bgfbfg
gfbfg
gbbgbbb
gbbgbbb
HEIN? c'est nul la triche
la triche? c'est mal...
lecrabe,c'est idiot...