Bonjour,
J'ai un problème pour atteindre les 31750m, en effet j'ai tout et j'arrive à 31429 m (déjà ya un problème car ce n'est pas un nombre rond).
J'ai:
-Les 150 du tout premier niveau
-Les 400 de la ville
-Les 4150 du 1er coin à trucs
-Les 5000 du 2e coin à trucs
-Les 5150 du 3e coin à trucs
-Les 6000 du 4e coin à trucs
-Les 6000 du 5e coin à trucs
-Les 4400 du 6e coin à trucs
Déjà en additionnant tout ça on obtient 31250.
Donc comment avoir les derniers objets manquants? Moi même je ne sais pas comment j'ai eu les 179 en plus pour atteindre mes 31429.
Merci de votre aide
Finalement j'ai trouvé le problème:
ATTENTION!! Pour atteindre la dernière mission, à chaque modification du centre ville (après avoir fini un coin à truc) il faut attraper tous les objets! Du coup ça donne quelque chose comme ça:
Début: 189 objets
1er coin à truc fini: on débloque le boost, c'est le même centre ville que celui du début mais avec le boost on obtient des objets qu'on ne pouvait avoir avant, on arrive donc à 200 objets (Attention par rapport au centre ville du début vous ne gagnez que 11 objets en plus, c'est considéré comme le même)
2e coin à truc fini: Les verminators apparaissent au centre ville, on peut ainsi obtenir 300 objets, et là c'est 300 objets qu'on gagne en plus (et non 100 car on avait déjà 200 avec le 1er centre ville)
Pour la suite je n'y suis pas encore dans ma nouvelle partie.
Ca veut dire que si on a pas récupérer tous les objes de la ville après avoir fini un coin à trus, on ne peut pas avoir les 31750 ? Ubisoft a bien foiré son truc dans ce cas car on ne peut même pas savoir qu'il faut récupérer tous les objets du jeu avant d'avoir atteint les 23000... Ils auraient dû penser à un système permettant de revenir à la ville dans ses différents états alors.
Je pense qu'il faudrait presque les contacter, ça m'énerve leur truc.
Je viens de finir le jeu avec les 31750 enfin mais... ca ne fait rien!!! même pas de niveau bonus sur la lune...
Ah bon ?
Bah alors c'est quoi le dernier niveau ?
Bah le niveau de décharge final.
Ah ok...
Et il est bien ?
Et après il y a une fin alternative ?
quelqu'un pourrait me passer votre sauvegarde 31750m a 100% ^^
j'ai etait sur wiisave mes il y et pas encore il y a pas de data.bin moi ses une version pal
Gillou57 ça marche pas ça ? http://wiisave.com/index.php?cid=443
moi lol ses une version pal française j'ai vérifier il y a pas data.bin ma fois tenpis je veut juste voir la vraie fin du jeux ^^
J'avoue j'aimerais bien aussi...
Pour ça il faut finir le jeu...
ouais mes j'ai pas encore entein les 31750 sa soule moi qui et a la flem
Bonsoir à tous. Je viens de finir le jeu et me suis retrouvé face au même mur que Karookoin, il me manque très exactement 300 Mètres pour atteindre les 31750 demandés, et ils sont malheureusement impossibles à atteindre puisque la ville a changé et qu'il est n'est manifestement pas possible de refaire les premières versions de celle-ci.
Je dois avouer que je suis outré par une telle erreur d'organisation du jeu, c'est comme si l'on ne pouvait pas refaire le tout premier niveau et que donc, si l'on ratait des objets, ça avait des conséquences irrémédiables sur la partie, nous empêchant complètement de le finir à 100%. c'est le genre d'erreur que je trouve assez grave dans un jeu vidéo de nos jours et qui, malheureusement et même si en dehors de ça j'ai adoré le jeu, montre le manque de proffessionalisme dont ont souvent fait preuve l'équipe responsable des jeux Lapins crétins (que ceux qui se souviennent du mini-jeu de l'accélération sur rail du 1er lapin crétin dans lequel agiter trop vite la wiimote la déconnectait littéralement de la wii, chose amusante étant donné que c'est justement ce qu'il est demandé... Entre autres bugs graphiques, sonores etc répartis sur un peu tous). A croire qu'ils n'ont pas de testeurs bêta ou n'importe quelle autre personne responsable de vérifier ce genre de défauts.
Ce coup de gueule est certes inutile, mais je dois décompresser le fait que, étant assez maniaque et voulant finir tous mes jeux à 100%, la semaine que je viens de passer à faire celui-ci est rendue totalement inutile à cause de cette histoire. Comme si à la place j'étais resté sur une chaise sans bouger durant 7 jours. Enfin, j'espère que ce topic évitera à bien d'autres personnes de tomber dans le piège.
Sur ce, je vous souhaite à tous un bon jeu, il est excellent malgré ça, bien au dessus des précédents lapins crétins je trouve. A un de ces jours ;-)
Le pire c'est que UbiSoft est l'une des entreprises qui valorisent le plus les testeurs.
Visiblement ils ne testent pas l'intégralité du jeu.
c est pas ca en fait le centre reste comme avant mais y a de nouveau truc
Moi aussi je me suis fais avoir, faut tout recommencer...
Espérons seulement que le 5 opus seras mieux testé.
Mouais c'est vrai ,c'est tit peu bète de la part d'Ubisoft.
NON!!!!!!!!!!!!!! J'ai fini le jeu avant d'aller sur le forum!!!!!!!!