Bonjour, j'ai fini tous les niveaux de type lapins dans un caddy et pourtant il me manque encore plusieurs mètres pour atteindre la Lune, je n'ai pas de taches jaune sur les mini-jeux, est que c'est cela qu'il faut faire? Si oui comment.
Non, il faut prendre les objets du centre-ville DANS TOUT SES ÉTATS, enfin si tu me comprends.
Et si on l'a pas prit dans tous ses États, sa vut dire que... JE DOIS TOUT RECOMMENCER???
Euh, désolé mais.. Oui !!
Dans tous ses États sa veut dire qui faut le faire après chaque augmentations du tas. Qu'es qu'il y a sur la lune? Des niveaux bonus? Y a pas un moyen pour faire en sorte d'avoir le centre ville dans un état puis dans l'autre?
Sur la lune j'en sait rien, mais en tout cas on peut pas revenir en arrière pour le centre ville.
es'que au moins quelqu’un a lus mon message
es'que au moins quelqu’un a lus mon message
ce forum est mort ou quoi
desolé pour double post !
j'abondonne
salut je suis dans la même situation que toi mais je pense plûtot qu il faudra prendre le maximum d'objet daans le centre ville plusieu fois mais bon mais je vais essayer ma technique
parce que j'ai la flème de recommancer le jeu
deja fait tu me prend pour un cretin?