CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : magouille

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sylvanohe sylvanohe
MP
Niveau 10
06 juin 2001 à 15:25:40

Une pt´ite magouille pas bien jolie jolie en passant, certains l´on sans doute découverte comme moi: effectuez un premier partage quand vous avez de quoi pour passer à env 3000 de popularité (avant on peut rien se permettre).
Rempillez avec votre nouvel équipage etc...
puis quand vous estimez avoir amassé assez d´or, voguez non loin d´un port en n´emportant aucune nourriture à bord, mouillez l´ancre au large et attendez que les hommes se bouffent entres eux...
regardez en bas à droite l´équipage qui diminue, arriver à zéro reprenez la route pour le port (ne me demandez pas comment on fait pour manoeuvrer un galion tout seul) :)), distribuez le butin et vous verrez votre côte augmenter de beaucoup. (personnelement j´en suis à env 460000 de popularité!) Le seul inconvénient, c´est qu´au prochain voyage vous n´aurrez que les marins minimum pour votre galion. Je sais c´est pas très fin, mais c´est une bonne combine pour sa réputation auprès des gouverneurs pirates (et autres) : et vas-y que j´te refile un trésor, des maisons, des titres, des missions cools etc...
En plus cette technique offre automatiquement un galion pour le nouveau voyage, finit les longues érrances à attaquer des convois sur-armés afin de s´emparer d´un galion (surtout que souvent on à plus assez de marins pour l´investir...)
Passez moi vos combines et sus à l´espagnol gorgé d´or! :)

sylvanohe

phenix587 phenix587
MP
Niveau 2
13 avril 2002 à 18:24:00

pas mal merci pour le cheat SYLVANOHE... Mais pour la vraie magouille, je te conseillerai d´allez fouiller dans les fichiers INDEX du dossier pavillon noir, il y a des tonnes de petites trucs à modifier et qui peuvent aider... Suite au prochain épisode si tlm est sage...

demanderquisait demanderquisait
MP
Niveau 4
15 avril 2002 à 11:49:15

Plus grand monde sur ce forum ouais bon dit sur quel fichier index "le nom" tu traficote
Merci

phenix587 phenix587
MP
Niveau 2
18 avril 2002 à 12:51:39

scusez moi... le fichier s´appel... bah j´sais plus comment il s´appel mais faites une recherche sur windows pour les mots "food" et "fruits", vous trouverez un fichier qui doit etre dans le dossier c:\pavillon noir\beacon data\
Ca m´revient, il doit s´appeler "playconsum.txt"

Ouvrez le et modifiez le comme suis... mettez "0."
devant chaque valeur chiffrée (3,1,1,1)

Ce petit truc je l´ai trouvé tout seul comme un grand... Vos hommes ne consommeront ni rhum ni food et ne vous ennuiront plus avec ca... Sympa non!!!

phenix587 phenix587
MP
Niveau 2
25 avril 2002 à 12:45:05

je garde mes petits secrets pour moi et pour tout ceux qui me suppliraient... deja c´est pas mal ca non!!! plus besoin de claquer des tunes pour nourrir tes pirates... et on m´envoi chier...

pour plus d´infos je reviens dans quelques jours...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment