cool.le jeux sort bientot.c est le 16/08/2009
bon des qu il sort on pourra s entreaider .
si vous avez question n hésitez-pas
Le 06/08 plutôt non ?
Shiru C'est bien sa le 03/23 ^^
OOI J AI ETE MAL INFORMER POUR LA DATE.
comment on fait les hi-ougi?????????????
Faut avoir au moins 2500 GP et après c comme dans tout les tales après un arte puissant maintenir O.
ok merci j'ai reusssi celle de yuri.
J'ai reussi a faire un hi-ougi combinée.c'est normal??????
Oui quand les 2 partenaires lancent leur overlimit en mm tps une attaque a 2 peut etre lancé.
ok merci
Vous auriez quelques traductions ? Pour le menu par exemple.
jv kay http://kingdom-of-tales.nes.net/games_pictures/3186.png
Bon je deterre.
J'ai eu ce jeu samedi.
MAIS CE JEU EST IMPOSSIBLE !!!
Je l'ai mis en easy, et sur la map dans Yggdrasil mode ils ont tous TROP fort. (j'ai 500 HP ils ont 900HP et la gourdasse avec moi n'a que 330HP). L'est impossible ce jeu.
En plus j'ai l'impression je perds tout mes GP gagné précédemment dès je perds...
J'ai cherché comme un bourrin sur internet mais rien pour aider.
En plus les Ordis vois les objet hors du champs et les chopes tous -__-.
Si vous avez joué et que vous avez des tips, ils sont les bienvenues.
Je l'ai fini en mode, difficile, et c'étais ma première partie, et ce jeu et hyper simple, il faut savoir upper à temps...
Si vraiment tu n'y arrive pas en mode Yggdrasil va t'entraîner d'abord en combat dans le Quick Battle, tu pourra avoir plus de GP.
Bien oui mais ça sert a rien ça marche pas si ?
Sinon tu fais que des Quick Play tu te fou a bloque et après le mot est trop facile.
J'ai fait quelques jeu de combat jap mais là c'est le 1er ou je comprends rien dans le sens dans les tuto on comprends rien, j'ai tout en clear mais on a rien compris... -__-
(j'ai 500 HP ils ont 900HP et la gourdasse avec moi n'a que 330HP).
En plus les Ordis voient tous les objets hors du champs et les chopes tous alors que toi tu vois rien.
J'arrive jamais a gagner (par exemple, dans un combat, les 2 adversaire latte la fille avec moi, je suis tout seul, il ont 1 vie chacun et moi 2, mais comme il sautent partout impossible de les touché, et Time Up. Ou alors dans une autre partie, je me bas contre Dhaos et il me fait file 3 coup de pied je perd 150, je tape je faut 20, et quand moi je me protège et que l'on me tape je prend 30 -__-).
Bref je sais pas si je passe a coté de quelque chose.
(Et je suis bien sur que le jeu est en easy (i-shi)).
A chaque début de combat j'ai toujours 0GP alors que les autres on minimum 900.
Je sais pas lancer les attaques spéciales, je ne sais pas a quoi sert le bouton R et L. Quand je bouge le stick des menus apparaisses mais je ne sais pas a quoi ça corresponds, bref le gros merdier.
J'ai pourtant fini le tutoriel avec tout en "Clear" mais je comprends rien a ce jeu.
Je peux même pas faire de Partie rapide les mecs sont ultra fort partout...
En partie rapide de base, j'ai 500HP il ont 700 et mon coéquipier en à 350 comment je fait -__-.
Si j'étais tout seul je pourrai m'améliorer mais vu il y a toujours un ordi avec soit on perd tout.
Si vous avez joué et que vous avez des tips, ils sont les bienvenues.
J'ai vraiment envie de débloquer les perso et jouer a ce jeu, mais là ça va devenir la crise de nerf...
PS: Je précise que j'ai déjà fait quelque jeux de combats jap et que j'ai jamais eu autant de difficulté, certes c'est toujours 3 fois plus long qu'en anglais mais là...
PSS: je viens de voir qu'il y a des titres, est que ça change les costumes or not ?
Bon alors...
Tu as des GP ?
Augmente tes HP, tes PM tout...
Pour ça faut que tu va dans le menu pour personnaliser ton personnage, pour changer ses stats tu va dans le menu avec les barres. Mais pour changer il te faut des GP eu par les combat, donc au début tu te trouve des combat pas trop dur.
Mais les personnage sont Lloyd et Colette de Tales Of Symphonia non ?
J'ai commencer une partie partout
C'est avec Yuri là.
Non mais je le savais je passais a coté d'un truc.
C'était obliger. Merci je regarde ça ce soir.
Tu es obliger de monter les stats de ton perso si tu veux progresser.
Moi Senel à 60000 et quelque de GP.
quelqu'un saurait comment avoir les epee BLEU et ROUGE pour Lloyd ?