CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Syberia 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : des joueurs PC contents ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bba999 bba999
MP
Niveau 34
15 mai 2017 à 12:39:38

bonjour

y'a t-il des gens qui jouent sur PC et qui n'ont pas de bugs de caméra, de dialogues ou de quêtes ?
car a lire tous ces avis négatifs ca fait peur, mais en général on entend moins les avis positifs sur les forums !

merci de vos retours !

Lepoutou Lepoutou
MP
Niveau 3
15 mai 2017 à 13:34:54

Je joue sur PC sous Win 10 avec manette Xbox sans fil et j'ai terminé le jeu. Je n'ai pas eu de bug sur les dialogues mais c'est le seul domaine sans bug !! Les bugs graphiques sont nombreux : Kate traverse les parois ou la coque du bateau disparait alors que les superstructures sont là etc.. nombreux blocages de déroulement également (vois mes autres posts)..
Bref, le jeu n'aurait jamais du être mis en vente dans cet état ! Dommage...

babouchka78 babouchka78
MP
Niveau 5
15 mai 2017 à 14:40:08

J'y rejoue sur pc sans manette pour la 3ème fois. La première fois, j'ai râlé tout du long à cause de ce gamplay au clavier que je n'affectionne pas particulièrement. En outre un bug m'a stoppée net dans les escaliers du métro après les chauves-souris. La deuxième, après mise à jour du patch (qui m'a fait perdre ma sauvegarde m'obligeant à reprendre depuis le début) je l'ai fait à toute vitesse jusqu'au bout sans bug. A ce moment là, j'ai rejoué à Syberia 1 et 2 . Eh bien croyez le ou non, je les ai trouvés un tantinet vieillis. Même si le confort des déplacements à la souris est indéniable et incomparable, les délais d'attente des parcours de Kate sont parfois fastidieux. Du coup, je me suis remise à Syberia3, décidée à prendre mon temps pour savourer cet opus dont les qualités sont réelles, malgré les critiques négatives incontestablement fondées que l'on peut lire ici ou là. Tout est une question de point de vue

Cheyenne_ Cheyenne_
MP
Niveau 14
15 mai 2017 à 17:54:42

J'en suis seulement aux écluses, pourtant je l'avais préco mais je préfère y jouer à petites doses pour conserver ma santé mentale. Au final on y revient quand même !

lochness lochness
MP
Niveau 10
15 mai 2017 à 19:02:06

Je trouve le coté artistique vraiment trop bien et conformes à du B. Sokal. Rien que pour cela, j'ai refais le jeu 4 fois, pour découvrir et provoquer des comportements différents lors des dialogues. Par exemple, j'ai tellement mal répondu à Katerina, qu'elle ne voulait plus me donner la clé Voralberg pour que je répare l'automate. Dans cette situation il a fallu trouvé l'astuce pour qu'elle accepte de me faire confiance. Je pence qu'il y a d'autres situations prévues par les concepteurs pour se sortir de choix divers et variés.
J'ai en plus obtenu tous les trophées.
Enfin, comme j'ai constaté pleins de défauts de gameplay comme par exemple que le cœur d'Oscar est toujours dans l'inventaire alors qu'il a été placé sur l'automate, etc; j'ai transmis une liste exhaustive de toutes mes découvertes généralement désagréables pour s'immerger dans cette aventure.
Je doit être quand même assez fou pour ça !

Cheyenne_ Cheyenne_
MP
Niveau 14
16 mai 2017 à 05:34:57

Oui c'est ça, faut être fou car on s'est bien fait enfler quand même x)

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 31
18 mai 2017 à 02:24:27

Je penses que je vais encore attendre un moment avant d'y jouer.
Surtout que je ne vais certainement pas m'acheter exprès une manette pour jouer à un jeux qui est censé être un point and click .
Il a rejoint la liste des jeux dont je garde la page du test dans mes favoris d'internet explorer, et auxquels je jouerai peut être cette année, ou l'année prochaine .

jfk03500 jfk03500
MP
Niveau 2
18 mai 2017 à 19:27:24

Avez vous des infos pour savoir si Microïds va faire des modifs du jeu pour que l'on puisse jouer sur un PC normal... avec la souris.... sans avoir un PC super puissant type "gamer"
Comme certains "forumistes", le disent, on sait bien fait enfler en achetant ce jeu....

lucienhh lucienhh
MP
Niveau 1
22 mai 2017 à 16:43:17

J'ai commencé le jeu à la souris.
Puis j'ai acheté une manette Logitech F310 qui s'est installé sans problème. Je pouvais alterner la souris ou la manette. Je n'ai pas eu de bug.
Cheyenne, peut tu me redonner l'intitulé de ton forum que je n'ai plus retrouvé depuis que je suis passé sur Windows 10.

lucienhh lucienhh
MP
Niveau 1
23 mai 2017 à 12:14:22

C'est noté.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 14.36€ ONE 22.77€ PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment