CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
L.A.W.
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Beta merdique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alanone alanone
MP
Niveau 8
22 février 2012 à 15:34:22

Je suis sur la beta j'ai tenu 4 min avant de leave cette daube infame.
Graphisme horrible (aucun option de changement de resolution rien)
Aucune option de changement de touche pour clavier.
Des combats digne un mmo free to play de 2002.

Un conseil passer votre chemin ;)

Lorinette333 Lorinette333
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 16:02:17

Je ne suis vraiment pas d'accord avec toi. Si tu as joué 4 minutes et que tu t'es arrêté aux graphismes (qui soit dit en passant sont plutôt bien réussis je trouve) et à quelques options techniques qui ne sont pas encore implantées (c'est le cas pour la résolution ou la personnalisation des touches), alors oui, c'est sûr que tu peux passer ton chemin. Il faut garder à l'esprit qu'il s'agit, comme tu l'as si bien dit, d'une bêta (la phase dans laquelle les problèmes majeurs seront modifiés - apparemment tu as du zapper cet élément).

Au-delà de ça, je trouve que les quêtes sont vraiment passionnantes et que l'histoire de chaque faction (il n'en existe que deux pour le moment) est vraiment poussée. Choisissez les Nak et vous êtes plongé au coeur d'une forêt verdoyante infestée d'horribles Shamaks. Au contraire, choisissez les humains et vous arrivez immédiatement sur le champ de bataille d'une région désertique.
Autre chose, les quêtes qui, contrairement à d'autres F2P, sont vraiment variées (en plus des traditionnelles quêtes de bashing, l'histoire principale se dessine à travers des Missions privées à effectuer seul).
Pour finir, la possibilité de contrôler des tanks ou des hélicoptères promet un gameplay varié lors du PvP qui devrait faire son apparition dans une prochaine phase de la Bêta. Pour le moment, ce sont les seuls éléments qui peuvent être réellement jugés étant donné que la bêta a ouvert depuis un peu moins de deux semaines. En effet, le jeu comporte encore de nombreux bugs (problème avec la collecte des objets, d'attaque auto, de textures, de traduction, de textes, de PNJ...) mais c'est aussi pour cela que les joueurs sont invités à prendre part à la bêta.

Bref, pour finir je pense que le jeu mérite largement de trouver son public et que ça ne coûte rien d'essayer.

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment