Salut à tous, je recherche le fichier
gp-languageFrench.dkz pour traduire gp500. Si l´un de vous possède ce jeu en français, le fichier se trouve dans le répertoire racine de gp500 ( celui de gp500.exe). Ca serait super sympa si quelqu´un pouvait me l´envoyer :
zambal@free.fr
Merci d´avance.
Zambal.
j´avais aussi le jeu dans une autre langue, c´est pas avec ce fichier que tu vas réussir a changer la langue
sisi, je l´ai déjà fait une fois, il suffit de modifier le petit fichier . reg pour lui dire que c´est en français.
Merci beaucoup à Yoann Pereira et Val Ross pour m´avoir envoyé le fichier. Ca marche nickel et je suis super content.
@+ sur le forum
heu lol . .....
c´est moi qui té envoyer le fichier DKZ dont tu avais besoin, content pour toi que sa a fonctionner
PS:Derien:-)
Désolé Motostore mais j´ai dû passer à côté de ton mail au milieu de tous mes spam...
Je te remercie donc aussi.
slt zambal pourrais tu m´envoyer le fichier aussi stp en mexpliquant comment faire car version espagniol c relou merci d´avance a+
to dj bart :
ton adresse est elle valide? je t´ai envoyé les fichiers ce matin mais le mail est revenu . Ta boîte est elle limitée en taille, mon mail fait environ 3Mo.
tiens essaye de l´envoyer a eminem_slim_@hotmail.com
slt jais bien recus les deux fichiers jdois faire koi avec psq jais essayer en les décompresant dans le repertoir gp500 mais ca marche pas
Il faut éxécuter gp500.reg et répondre oui à la question puis OK puis lancer GP500...
Salut à Tous !
Je cherche aussi le fichier gp-languageFrench.dkz, si quelqu´un pouvait me le poster ce serait sympa :
songoku13@hotmail.com
Merci d´avance !
C´est fait, dis moi si ça marche...
Merci beaucoup Zambal, ça marche nickel, en fait j´avais déjà le fichier mais il me manquait le gp 500.reg.
Au fait tu l´as pêché où ce ficher ? Je parle du fichier de base de registre gp 500.reg.Au fait il est vachement dur ce jeu, je suis pas superfort en jeu vidéo et encore moins à ceux de moto, j´ai jamais trouvé excitant les jeux de mobs qu´ils faisaient à l´époque ( eh oui j´ai bientôt 34 ans) et là je suis entrain de galérer mais grave de chez grave, je me fais vieux. Mais comme j´étai motard et que je suis les Grand prix moto depuis 1997, je dois dire qu´avec tous les mods ( 125 cc,250 cc,etc... et même le moto gp) ce jeu est excellent, pour moi il surclasse moto gp que je trouvais un epu difficile mais celui-là il bat les records, j´espère que je vais m´en sortir parce que je me connais je vais vite le laisser tomber si je m´en sors pas ( la patience n´est plus la même avec l´âge eh oui elle change on en a plus mais pour autre chose pus trop pour les jeux vidéos).
enfin, un grand merci à toi Zambal et un bonsoir à tous. Salut !
salut Kadou
et oui GP500 est réaliste et c´est se qui en fait la difficulter de se jeu comparer a MotoGp par exemple......
n´hesite pas a t´inscrire sur le site GP500France, il ya un forum et des championnats en préparation accesible a tous meme pour les bonome de 78ans qui se gamelle a chaque virage. le but etant de se faire plaisir.
http://www.gp500-france.com/
n´hesiter pas a passé sur mon petit site web dédier a cette exellent jeu.....
http://gp500screen.jexiste.fr/
Merci et salut à toi Motostore et bravo pour ton site.
Par contre je conaissais Gp500 France mais je trove pas le forum, si t´avais le lien direct ou je suis aveugle, possible ça, enfin merci encore à toi et à plus.
P.S : J´ai deux ou trois soucis avec des bikesets et
quelques questions de réglages du jeu à te poser, si t´as un peu de temps à m´accorder un de ces quatres histoire que j´y voye plus clair dans tout ça.
Allez Salut, salut et vive les Grand-Prix Moto.
Re lu la foule
Oui Kadou en effet le liens du forum n’apparaît pas sur la pages d’accueil de GP500France cher pas pourquoi d’ailleurs
Moi perso……je clic sur la rubrique présentation et puis le liens du forum apparaît dans la colonne de droite.
Sinon voici le liens direct http://www.gp500-france.com/forum/index
N’hésite pas a me contacter sur msn je ferait de mon mieux pour t’aider, sinon sur le forum, les gars sont sympa et il te réponde a coup sur
Mon msn : conrad_555@hotmail.com
@ + et a bientôt sur les pistes …..héhé
salut,
je recherche également les fichiers nécessaires afin de passer mon gp500 en version française, dc si une âme charitable pouvait m´envoyer ça à moloch_88@hotmail.com ça srait super cool.
merci
moi aussi je recherche ces fichiers alors merci d´avance : micho15@wanadoo.fr
Salut, moi j´ai GP500 en italien. Mais je connais pas tous les fichiers dont vous parlez, pour l´avoir en français. Serait-ce possible de m´envoyer ( bougniaa@hotmail.com) les fichiers necéssaires avec quelques explications, svp merci d´avance ! !!